Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 1er repro plakat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:08

Après lecture de "Repro pour les nuls" je me suis décider à lancer ma première repro, j'ai donc choisis un couple de plakat

Date 6 octobre 2012 pour la naissance des jeunes

Le papa :
1er repro plakat  Photo113

La maman:
1er repro plakat  Photo112

En date du 26 novembre 2012 les bebe on pas loin de 2 mois
1er repro plakat  Photo710
1er repro plakat  Photo912

nez a nez avec une crevette
1er repro plakat  Photo810
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:11

Vivement l'apparition des couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:20

on commence a les voir mais ca ne rend pas sur les photo Sad

certain ont les nageoire rouge d'autre bleu irisée ... mais je suis aussi presser de voir ce que cela a donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:55

Bravo ! Tu as combien de jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:06

une cinquantaine je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:11

Et ben ça en fait du bébé!

Fais gaffe mes crevette bouffent les alevins guppies chez moi mais c'est que quand elles sont affamées, style en rentrant d'animalerie :p

Et pour les couleurs des bébés ça marche comment? Ils ont tous les mêmes ou ça change a mort et tout !!??? 1er repro plakat  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:16

etant donner que ce sont des parent d'animalerie je ne connais les parent donc je ne peu etre sur de la couleur des jeunes ... une chose et sur il devrais y avoir du cambodge (corps rose nageoir rouge ou bleu ) et du multi après surprise pour les couleur mais beaucoup on du rouge ... je pense que j'aurais une majorité de rouge ! certe 50 bébés faut les stocker ! car les mâle ne pourrons rester dans le bac communautaire

Mais j'ai deja tous un stock de goblet de 500ml pour les jeunes mâle en début de vie
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:47

Les voila a un peu plus de 2 mois !! aucune perte les couleur sont apparut sur les nageoires une majorité de bleu/rouge ou bleu/noire
ou encore rouge/noire quelque bleu très claire il sont pas loin des 3cm !
certain plus gros que d'autres et certain que j'ai déjà du séparée suite a des bagarre ...

Je pense que je serais présente avec certain d'entre eux a la bourse au mois de février

Quelques photos a venir
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 1:13

Ah tu peux exposé cette repro à la vente Shocked ? me semblais avoir lu que les règlements de club stipulais de connaitre l'origine des poissons afin d'éviter de diffusé des espèces croisé porte et fenêtre et porteuse de tares ou malformation scratch

Tu commence à pouvoir séparé Razz du coup la niveau ratio tu pense avoir quoi? majorité de femelle j'ai l'impression sur les repro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 7:18

Ha pourtant ma ton dit que je le pouvais bas je vais me renseigner alors ...

Pour ta deuxieme question je dirais que j'ai 95% de male
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:07

Voilà les nouvelles les voilà dans un bac de 54L avec pompe (depuis 1 mois) *
Leur appartement :
1er repro plakat  Photo710

Les monstres:
1er repro plakat  Photo810

P.S: désolé pour la qualité photo mais n'oubliez pas que mes photos sont faites à partir d'un iphone
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:09

Nickel les photos d'i-phone !
Comme ça on voit ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:22

Lisou54 a écrit:
Ah tu peux exposé cette repro à la vente Shocked ? me semblais avoir lu que les règlements de club stipulais de connaitre l'origine des poissons afin d'éviter de diffusé des espèces croisé porte et fenêtre et porteuse de tares ou malformation scratch


Les bettas sélectionnés peuvent tous être vendus en bourse du moment que c'est ta propre repro et que tu es membre d'un club aquariophile.....Donc tu seras la bienvenue à la bourse de Sarreguemines en février.
Revenir en haut Aller en bas
cobratil
Régulier
Régulier
cobratil

Localisation : stuckange

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:52

superbe !!

vivement que les couleurs apparaissent franchement suis impatient de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:23

mélano57 a écrit:
Lisou54 a écrit:
Ah tu peux exposé cette repro à la vente Shocked ? me semblais avoir lu que les règlements de club stipulais de connaitre l'origine des poissons afin d'éviter de diffusé des espèces croisé porte et fenêtre et porteuse de tares ou malformation scratch


Les bettas sélectionnés peuvent tous être vendus en bourse du moment que c'est ta propre repro et que tu es membre d'un club aquariophile.....Donc tu seras la bienvenue à la bourse de Sarreguemines en février.



Ha impec alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er repro plakat  Empty
MessageSujet: Re: 1er repro plakat    1er repro plakat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er repro plakat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Betta splendens - (♂) Plakat multi VS (♀) double queue black
» Mes repro
» repro de discus
» Repro d'oscar
» repro scalaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Reproduction-