Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 généralTonic photosensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

généralTonic photosensible Empty
MessageSujet: généralTonic photosensible   généralTonic photosensible Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:29

Voila j'ai actuellement quelque bac avec se produit mais je viens de lire qu'il etait photosensible ..
Ma question est : que peu t'il se passer si j'ai garder mes neon allumer ? dois-je impérativement les éteindre et laisser ma pièces dans le noir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

généralTonic photosensible Empty
MessageSujet: Re: généralTonic photosensible   généralTonic photosensible Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:01

le produit photosensible se dégrade a la lumière et sera moins efficace
il faut au minimum éteindre la lumière de l'aquarium
l'efficacité maximum étant obtenu l'aquarium entièrement dans le noir (recouvert d'une couverture ou pièce noire)

PS:ce produit va aussi tuer les bonnes bactéries du filtre ,il faudra surveiller les nitrites après traitements
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

généralTonic photosensible Empty
MessageSujet: Re: généralTonic photosensible   généralTonic photosensible Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:42

Merci en tous cas moi il a surtout tué mes crevettes Et mon problème n'a pas été éradiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




généralTonic photosensible Empty
MessageSujet: Re: généralTonic photosensible   généralTonic photosensible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

généralTonic photosensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Maladies, Parasites & Traitements-