Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 avis aux killiiphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:22

voila je voudrais savoir pour le mop si il doit etre fait de laine imperativement 100% synthétique ou si de la laine acrylique ça va.
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:26

Et pour toi l'acrylique c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:29

perso je n'y ai jamais gaffe à la texture pure laine ou pas du moment qu'elle ne flotte pas !
acrylique et synthe c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:29

Synthétique ou acrylique = même chose . La laine naturelle pourrit au bout d'un moment , voilà pourquoi on ne l'utilise pas .
Attention à juste ébouillanter , pas cuire ...
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:31

fusiller a écrit:
Et pour toi l'acrylique c'est quoi ?

bas le truc c'est que jme suis poser la question avec ma mère donc pour eviter les boulette car en ce moment j'ai un bac qui m** et je comprend pas pourquoi je prefère demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Corne
Régulier
Régulier
Betta-Corne

Localisation : Joeuf

avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:32

Cathy57 a écrit:
Synthétique ou acrylique = même chose . La laine naturelle pourrit au bout d'un moment , voilà pourquoi on ne l'utilise pas .
Attention à juste ébouillanter , pas cuire ...

okey !! merci pour l'info avis aux killiiphiles  874950743
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:18

sinon la mousse de java ca va aussi moi j avais ca il y a qques années et ca fait plus naturel dans les bacs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:18

petitpoisson57 a écrit:
sinon la mousse de java ca va aussi moi j avais ca il y a qques années et ca fait plus naturel dans les bacs !!

les miens ne pondent jamais dans la mousse de java mais exclusivement dans le mop Wink ça dépend peut être des espèces de killies...

Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:45

ça dépend surtout des poissons ... certains couples de Makurdi ne pondront que dans la mousse de java , même s'ils ont les deux supports...
Revenir en haut Aller en bas
guppyman
Régulier
Régulier
guppyman

Localisation : Serémange

avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:16

Gardneri ils m'ont pondu 15 oeufs dans le mop la première fois que je l'ai mis, maintenant ils pondent dans le gravier (la nuit en +...), je retrouve rarement quelques oeufs dans le mop.

Effectivement tout dépend de l'espèce!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis aux killiiphiles  Empty
MessageSujet: Re: avis aux killiiphiles    avis aux killiiphiles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis aux killiiphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos avis LED vs HQI
» vos avis ?
» avis filtration
» Avis aux experts
» Avis sohal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Reproduction-