Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a tester odinex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebluttange
Nouveau
Nouveau
Sebluttange

Localisation : Luttange

Qui a tester odinex? Empty
MessageSujet: Qui a tester odinex?   Qui a tester odinex? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:34

Salut a tous...je reviens avec mon pb de points blancs que je n arrive pas resoudre...apres avoir tester la methode naturelle (baisse de densite augmentation de temperature etc....) sans grand succes et apress la mort de 3 de mes pensionnaires je me suis decide a passer au chimique avec l odinex car inutil de vous dire qu il est totalement impossible de les attraper pour les traiter a l eau douce meme avec un piege a poissons (sont pas si betes ces ptites betes looool)...apres 4 jours d utilisation pas de reelle amelioration mais les coreaux tirent la gueule alors j arrete je remet l ecumeur en route, les uv mais je n ai tjrs pas de solution....help me y en a bien un d entre vous qui a une solution.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a tester odinex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que tester pour la qualité de l'eau
» Petit site qui a l air sympa je vais tester le mois prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les poissons-