Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:11

Je serai présente mais je ne sais pas si matin ou après midi.

Comme d'hab si quelqu'un veux profiter que le l'emméne avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:58

idem j'y vais le matin si un veut profiter de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
alex88
Régulier
Régulier
alex88

Localisation : granges sur vologne

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:36

moi jy serais present
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-li
Nouveau
Nouveau


Localisation : L'hopital

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:32

Bonjour,

est-ce que ça vaut vraiment le coup de se déplacer ?
J'ai vu les photo de l'année dernière et ça a pas l'air tellement grand.
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:40



as-tu vu la liste des espèces proposées ?

http://www.aquariophilelorrain.com/t10031p30-bourse-et-journee-de-la-biodiversite-nancy-7-avril-2013#135506


maintenant ça dépend ce que tu cherches Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Aqua-li
Nouveau
Nouveau


Localisation : L'hopital

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:15

En fait, j'ai surtout vu qu'apparemment un stand d'aquascaping serait tenu.
C'est essentiellement pour ça. Et faire des kilomètres pour une petite manif'...
Revenir en haut Aller en bas
shetland57
Nouveau
Nouveau
shetland57

Localisation : L'HOPITAL

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:23

Salut Stef', en fait c'est surtout le stand aquaplante qui me décide à y aller, pour le reste, j'ai pas de besoin particulier. Vraiment je me tâte Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 1491891232 ...
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:32

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 337664734

allez y
en plus des photos,
vous me rapporterez des orchidées et autres plantes carnivores Razz



et puis tu seras mieux là-bas que devant la TV Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 3268751438


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
shetland57
Nouveau
Nouveau
shetland57

Localisation : L'HOPITAL

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:34

bon, on va se forcer. Va falloir lutter pour trouver à se garer...
hop la geiss, si tu as une astuce :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:46



oui forces-toi Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 4099488556


pour le parking, il y a une cours juste devant la bourse mais qui est bien rempli en principe
tu trouves de la place dans la rue devant Wink
ou sinon dans la rue de chateau salin (c'est juste à quelques mètres)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:08

Faut venir assez tôt pour avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
poupette
Régulier
Régulier
poupette

Localisation : Briey (54)

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:09

Y aurait il des gens du coin de Briey ou environs qui se déplace a la bourse demain matin ?
Christine 57 me ramène une déco mais malheureusement j'ai un empêchement ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:11

Bon bas j'y suis deja. Un peu beaucoup en avance. Et en plus j'ai une place juste a l'entrée hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
christine57
Régulier
Régulier
christine57

Localisation : moulins les metz

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:58

Bonjour,

rentrée de la bourse.
Pas grave pour la déco Poupette, on arrivera bien par se trouver un jour ! Je te la garde.

Nous sommes arrivés avant l'ouverture et nous venons de rentrer sur Pont à Mousson.... déçus...Peu de choix, peu d'exposants, je croyais que la bourse de Nancy serait la plus grande ou une des plus grandes et finalement les deux dernières que nous avons faites étaient mieux (Florange et Marly).

Après, il y a du cichlidae, pas mal d'africain pour les amateurs. Ca dépend de ce qu'on cherche, c'est toujours pareil et ce n'est qu'un avis perso. Pas mal de coraux aussi. Le couple qui a de beaux combattants et qu'on vois souvent étaient aussi là, ils proposent entre autre des ramirezis bleus superbes.

Rentrée avec une plante et deux ramirezis, vu christelle57, très sympa, mais voilà...déçus quand même..

Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:19

Je suis rester que 45mn, très déçue également, même si je suis repartie avec deux femelles combattant dont une troisième en cadeau et que 4 orchidées ( 2€ pièce 3€ les deux).

J'ai également croisé Christine57 (toi aussi tu es très sympa, tu me diras quand tu reviens sur pont à mousson que je te donne des plantes) et j'ai aussi vue Cousin Willy qui n'était apparemment en forme.

Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
m@x54
Habitué
Habitué
m@x54

Localisation : Toul

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:43

Rentré également de la bourse, mal au porte feuille !!!
Parti avec une femelle HM, des coraux et des kauderni. Croisée christelle ou christine, merci le badge du forum pas. Trop pressé pour entamer une discution. Peut être une prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Régulier
Régulier
Cocotte

Localisation : Avrainville 54

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:45

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 874950743
Petit tour à la bourse, beaucoup de coraux mais pas de détrivores ...
j suis quand même repartie avec 3 coraux!! merci bentho57
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:54

passé ce matin vu notre hervé national repartis avec 3 coraux je mets les photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
m@x54
Habitué
Habitué
m@x54

Localisation : Toul

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:06

C'était quel stand celui de bentho ???
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:10

le plus petit....lol
Revenir en haut Aller en bas
m@x54
Habitué
Habitué
m@x54

Localisation : Toul

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:07

a gauche du dauphin bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:44

non tout à droite
Revenir en haut Aller en bas
m@x54
Habitué
Habitué
m@x54

Localisation : Toul

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:03

Ok ok a côté des kauderni ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:28

Bonsoir

J'y suis allée avec mon homme, même si sur le moment nous avons été surpris car nous nous attendions à quelque chose de plus grand, lui a trouvé son bonheur en passionnés d'orchidées et s'est fait plaisir en orchidées rares (aie le porte monnaie mais quand même rien à voir avec le commerce traditionnel) et moi j'ai d'abord retrouvé Cyril 57 (je crois que je te croise chaque fois que je vais dans une bourse Wink ) et ensuite, Flep avec qui j'avais rendez vous pour du malawi (merci encore Wink ) et c'est vrai qu'il y avait du choix du coté africain.
Est ce que quelqu'un sait d'où viennent les personnes qui vendaient les apisto cacatuoides ainsi que les ramirezis bleus électriques et les corydoras sterbai (il me semble que c’était le même stand, et qu'ils se trouvaient à droite de Flep)? parce que j'ai trouvé qu'ils avaient un joli choix et que leurs prix en matière d'amazonien étaient tout a fait raisonnables.
Cela faisait près de deux ans que je n'avais pas fait de bourse mais j'avoue que ça fait du bien de croiser d'autres passionnés, de plus, je peux vous dire que pour avoir dû faire des achats en commerce traditionnel ces derniers temps, les prix n'ont rien à voir, ni pour ce qui concerne les poissons d'eau douce, ni pour les orchidées.
Revenir en haut Aller en bas
alex88
Régulier
Régulier
alex88

Localisation : granges sur vologne

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:59

peux de choix je trouve en se qui est poisson eau douce mais de magnifique poisson en eau de mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015
» Bourse à St.Wendel (DE) le 14 avril 2013
» Bourse à Bouzonville le 7 avril 2013
» Bourse SACE à Sundhoffen - 14 avril 2013
» Bourse à Schweighouse-sur-Moder le 07 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Les bourses / Manisfestations & Sorties aquario-