Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alex88
Régulier
Régulier
alex88

Localisation : granges sur vologne

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:04

les rami electric etait sur le cote droit quand on rentre pres des cpo
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:06

Je suis passée a la bourse de Nancy, moins de monde que l'année dernière, moins d'exposants aussi, mais elle était simpa quand meme et y'avait du choix en coraux...contente d'avoir revue Bentho et Cyril et rencontrée Thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine57
Régulier
Régulier
christine57

Localisation : moulins les metz

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:37

Les ramirezis electric + sterbai , c'est un couple qu'on vois souvent sur les bourses qui tenais le stand, des "amateurs" (à la limite du pro tant c'est nickel) sympas qui ont toujours de trés beaux poissons, dont des combattants dans des verres arrondis alignés en hauteur (toujours installé comme ça sur leur stand). J'ai hésité pour les electric chez eux et finalement j'ai pris des ramirezis "normaux" sur le stand juste à leur droite.

Vu que Christelle57 mais souvent je ne vois pas les gens, je regarde les bacs et je zappe un peu...désolée...sauf s'ils ont le badge ou le t-shirt (christelle57 avec le t-shirt et moi le badge...ça aide).

Revenir en haut Aller en bas
flep
Habitué
Habitué
flep

Localisation : Wolkrange (B)

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:46

Et bien moi, j'aime bien la bourse de Nancy parce que c'est autre chose que les bourses "vulgairement commerciales".
Ce que je n'aime pas à Nancy, c'est qu'à chaque fois, je vide le porte-feuille dans les orchidées . . . mais j'aime çà !
Revenir en haut Aller en bas
christine57
Régulier
Régulier
christine57

Localisation : moulins les metz

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:33

Trois bourses le même jour...peut être aussi pour ça...

Je découvre les bourses et je trouve le concept très sympa, je n'en suis qu'à ma troisième...

Revenir en haut Aller en bas
alex88
Régulier
Régulier
alex88

Localisation : granges sur vologne

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:41

jai vu le tee shirt aussi. le truc qui me derangerais un peux sur les electric c est que c est pas leur couleur d origine et je prefaire les normaux son beaucoup plus beau avec leur couleur et les combattant jaio ésiter a en prendre et je regrette il etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:47

Le couple qui vend les combattants sont de nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
shetland57
Nouveau
Nouveau
shetland57

Localisation : L'HOPITAL

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:52

finalement j'y étais aussi avec Aqua-li et mon petit Louis.
j'y suis allé spécialement pour le stand aquaplante.
J'ai profité des conseils et astuces de ces gens, très sympa.
Une CB qui a fumé et ensuite une visite gratis du musée aquarium Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 874950743
Mon Iwagumi est en eau ce soir, reste plus qu'à attendre qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
alex88
Régulier
Régulier
alex88

Localisation : granges sur vologne

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:56

elle sont magnifique leur plante mais merci les ormone pour les plante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Nouveau
Nouveau


Localisation : Rouvres la chétive 88

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:16

Pour la personne qui vends des combattants et des apisto
http://www.leboncoin.fr/animaux/435796732.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/318701063.htm?ca=15_s
C'est un amateur qui vends des poissons de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 1:41

lolo88 a écrit:

C'est un amateur qui vends des poissons de très bonne qualité

Je confirme. Patrick est un éleveur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:45

bentho57 a écrit:
le plus petit....lol

lol :beta:
Revenir en haut Aller en bas
boubou55
Régulier
Régulier
boubou55

Localisation : dommary baroncourt

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:50

poupette a écrit:
Y aurait il des gens du coin de Briey ou environs qui se déplace a la bourse demain matin ?
Christine 57 me ramène une déco mais malheureusement j'ai un empêchement ...

erf, si j'avais vu plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bouboubka55
Invité
Invité



Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:49

Bonjour et merci à tous pour les infos
Bonne journée
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:39

mélano57 a écrit:
lolo88 a écrit:

C'est un amateur qui vends des poissons de très bonne qualité

Je confirme. Patrick est un éleveur sérieux.

Je confirme aussi, pour avoir été chez lui je peux vous garantir que devant la beauté de ses poissons on en sait pas qui choisir Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 651995842 et on sent la passion quand il en parle au moins.

Pas pu y aller cette année Crying or Very sad Mr avait une rage de dent du coup je compte sur vos photos pour une visite virtuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:51

Crying or Very sad personne n'a fait de photos sur Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013   Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015
» Bourse à St.Wendel (DE) le 14 avril 2013
» Bourse à Bouzonville le 7 avril 2013
» Bourse SACE à Sundhoffen - 14 avril 2013
» Bourse à Schweighouse-sur-Moder le 07 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Les bourses / Manisfestations & Sorties aquario-