Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Éclairage led haute puissance pour eau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:29

Salut , je cherche des astuces pour créer une rampe à led haute puissance pour un bac de 450 litres planté . Merçi .
Revenir en haut Aller en bas
labido55
Habitué
Habitué
labido55

Localisation : ETAIN

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:42

moi je les ais collés sur les couvercles
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:43

Salut , tu as prit quoi comme led ?
Revenir en haut Aller en bas
david5454
Régulier
Régulier
david5454

Localisation : Nancy

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:01

quel a été la puissance pour ton bac avec les LED et le rapport que tu as pris?
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:07

labido55 a écrit:
moi je les ais collés sur les couvercles

si c'est des hautes puissance elle chauffe beaucoup, il faut les refroidir avec des ventirade


regarde dans la section des recifalistes il y plusieur exemple de montage faut juste adapter le spectre pour l'eau douce
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:11

J'ai besoin de l'aide pour savoir combien de watt et kelvin il me faut pour un bac de 450 litres
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:04

mauricien57 a écrit:
J'ai besoin de l'aide pour savoir combien de watt et kelvin il me faut pour un bac de 450 litres

je ne pourrais te répondre pour te faire une comparaison, en récifale on par sur 1w/2l alors qu'en hqi ou t5 on est a 1w/l
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:07

Est que t'as l'adresse des sites ou on pourra commander et ce qu'il faut comme matériaux .
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:56

mauricien57 a écrit:
Est que t'as l'adresse des sites ou on pourra commander et ce qu'il faut comme matériaux .

c'est un poste que j'ai fais sur la rampe que j'ai fais tout es dit dedans, les led c'est le site satisled.com


http://www.aquariophilelorrain.com/t8885-rampe-led-diy-haute-puissance
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:06

Merçi Éclairage led haute puissance pour eau douce 2931871781 Éclairage led haute puissance pour eau douce 539554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Éclairage led haute puissance pour eau douce Empty
MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Éclairage led haute puissance pour eau douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclairage led haute puissance pour eau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» éclairage pour un 600l
» éclairage eau douce
» conseil pour éclairage
» Eclairage pour bac de 30l??
» eclairage a led pour fo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-