Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseil pour éclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb50s
Nouveau
Nouveau


Localisation : vandières

conseil pour éclairage  Empty
MessageSujet: conseil pour éclairage    conseil pour éclairage  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:56

bonsoir
je suis en train de refaire mon nano 30 litre mais je sais pas quelle éclairage mettre pour des plantes gazonnante alors si vous pouvez m'aidé sa serai bien merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

conseil pour éclairage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour éclairage    conseil pour éclairage  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:57

Salut, à mon avis il faut que tu partes sur du 1Watt pour 2 litres, au moins mais sans trop plus sinon le bac sera difficile à gérer je pense par rapport aux besoins des plantes et du coup bonjour les algues Smile

Mais par contre niveau Nano, je ne sais pas trop comment marchent les éclairages, je ne pense pas que l'on puisse y mettre des néons normaux par rapport aux tailles standards :s donc à voir avec les autres avis ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

conseil pour éclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil éclairage
» Conseil pour mesure Ph
» conseil eclairage 400L
» Conseil éclairage de mon recifal
» Conseil éclairage 525 litres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-