Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 population aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex88
Régulier
Régulier
alex88

Localisation : granges sur vologne

population aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: population aquarium   population aquarium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:52

pourriez vous me proposer des poisson qui iras avec des cardinalis ou truc dans le style mais que on vois pas dans tout les aquarium?
Revenir en haut Aller en bas
alex88
Régulier
Régulier
alex88

Localisation : granges sur vologne

population aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: population aquarium   population aquarium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:53

j'ai oublié je possède déjà des pulcher et je sais pas quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie54
Nouveau
Nouveau


Localisation : Essey-les-Nancy (54)

population aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: population aquarium   population aquarium - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:44

Nous avons eu 4 Melanotaenia praecox dans notre 400 litres, et il n'y a eu aucun problème de cohabitation avec nos deux couples de scalaires ou avec nos autres poissons (Veuves noires, tetra citron, ancistrus, corydoras) ; nous les avons trouvés très faciles à maintenir, sympas, nageant pas mal mais sans poursuites, mangeant quasi tout ce qu'on leur donne (paillettes comme vers surgelés) ; le souci est plutôt un problème de température, car ils préfèrent 2/3 degrés de moins que les scalaires. Bref, c'est le seul biotope asiatique qui me semble facilement compatible avec des poissons d'Amérique du sud / centrale.

On les a bêtement perdus lors d'un bref coup de chaud à 34°, juste au moment du déménagement, période où on était moins attentives... La nouvelle position de l'aquarium, plus ombragée et donc moins sujette à montées brusques de températures l'été, nous donne envie d'en reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




population aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: population aquarium   population aquarium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

population aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Population aquarium
» ...population de fond...
» population de mon bac
» Population 54L
» population pour mon RSM 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-