Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 commande poisson d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

commande poisson d'or Empty
MessageSujet: commande poisson d'or   commande poisson d'or Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:17

bonsoir

je pense passer commande chez poisson d'or mais je n'ai pas de retour sur ce site, est ce vraiment sérieux, comment ça se passe pour les livraisons, si on est absent...etc

merci
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

commande poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: commande poisson d'or   commande poisson d'or Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:53

Salut, pour ma part, j'ai commander 4 Stiphodons et j'ai reçu 4 Rhinogobius, ce sont tous deux des Gobies mais avec un régime alimentaire différent... J'ai envoyé un mail très poli ou j'expliquais bien mon problème et j'ai reçu le remboursement des poissons défaillants...
J'ai lu sur un autre post qu'une personne avait reçu un sac vide...
Leur entreprise se trouve en Belgique et vu les 40€ de frais de port à mon avis prendre sa voiture est sûrement mieux pour leur acheter des poissons ^^
Mais d'après un autre utilisateur, où sont élevés leurs poissons, ça craint mais bon après j'en sais pas plus à propos de ce sujet.

Voilà en espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

commande poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: commande poisson d'or   commande poisson d'or Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:58

apparement c est frequent d avoir les mauvaise espece, moi il se sont planté sur ma murene et sur mes rascasses. et marine life vous avez de bon retour? je pense commandé d ici 2-3 mois des poissons et a 25 euros les fdp cela reste raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

commande poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: commande poisson d'or   commande poisson d'or Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:57

salut
Personnellement je trouve que la VPC des animaux vivants en animalerie ne sont pas fiables . les éleveur pap sont généralement beaucoup plus fiables les espèces sont de meilleure qualité et le prix bien plus raisonnable

dans tout les cas rien ne vaut de voire et de choisir par toi même les futures pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

commande poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: commande poisson d'or   commande poisson d'or Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:12

je pensais commander des coraux, ils ont quand même beaucoup d’espèce que l'on ne trouve pas en magasin ici..après ça fait quand même plus de 3h de route pour y aller, c'est dommage que ça soit un peu loin..je vais y réfléchir à 2x
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nico08
Régulier
Régulier
nico08


commande poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: commande poisson d'or   commande poisson d'or Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:48

yoan a écrit:
apparement c est frequent d avoir les mauvaise espece, moi il se sont planté sur ma murene et sur mes rascasses. et marine life vous avez de bon retour? je pense commandé d ici 2-3 mois des poissons et a 25 euros les fdp cela reste raisonnable

Marine life, jamais eu de problème, mais n'a vraiment pas bonne réputation (tape sur google tu verras commande poisson d'or 651995842 )
Pour ce qui est du poisson d'or vaut mieux y aller, 40 Fdp et en voiture ça te couterait 40 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

commande poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: commande poisson d'or   commande poisson d'or Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:15

J'ai jamais commandé de vivant ni chez marine Life ni chez PO. J'ai déjà commandé du matos chez les deux et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commande poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: commande poisson d'or   commande poisson d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

commande poisson d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.
» commande sur aquariumpoissons.fr
» commande au père Noël 2015
» ma derniere commande
» Commande Coraux sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-