Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entacméa quadricolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:44

Ou alors acheté les clowns qui vont dans les anemones chez botanic comme ca pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
barbar57280
Régulier
Régulier
barbar57280

Localisation : Maizieres les metz

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:01

Pour ma part j'ais une entacméa qudricolore dans mon bac de 136L et aucun problème !! Une fois qu'elle a trouvait sa place, elle ne bouge presque plus.
Par contre attention aux coraux dur, car elle lèche les polypes et tue les coraux dur !!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:36

barbar57280 a écrit:
Pour ma part j'ais une entacméa qudricolore dans mon bac de 136L et aucun problème !! Une fois qu'elle a trouvait sa place, elle ne bouge presque plus.
Par contre attention aux coraux dur, car elle lèche les polypes et tue les coraux dur !!

d'ou comme tu le dit une place pour l'anemone est possible ci on prend le temps de lui preparer son coin
Revenir en haut Aller en bas
barbar57280
Régulier
Régulier
barbar57280

Localisation : Maizieres les metz

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:41

sebastien 55 a écrit:
barbar57280 a écrit:
Pour ma part j'ais une entacméa qudricolore dans mon bac de 136L et aucun problème !! Une fois qu'elle a trouvait sa place, elle ne bouge presque plus.
Par contre attention aux coraux dur, car elle lèche les polypes et tue les coraux dur !!

d'ou comme tu le dit une place pour l'anemone est possible ci on prend le temps de lui preparer son coin

Tout a fait Wink

Perso pour ma part elle a mis entre 2 a 3 jours pour ce mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:53

les miennes sont dans leur coins elles tournes quand elles se clone pour trouver leur place mais je ne les ais vu partir ce ballader pour un pique nique dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
barbar57280
Régulier
Régulier
barbar57280

Localisation : Maizieres les metz

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:04

sebastien 55 a écrit:
les miennes sont dans leur coins elles tournes quand elles se clone pour trouver leur place mais je ne les ais vu partir ce ballader pour un pique nique dans le bac

Elle a qu'elle ages ton anémone ? La mienne a presque 2ans et elle c'est jamais cloné !!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:07

elle est pas vieille je l'ais acheté chez chez une personne du forum elle a déjà clonée deux fois la nourrie tu ??
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:18

Non marc, je l ai pas vu dans ton bac..oui effectivement..ça faisait juste..de toute façon, vu déjà ce que j'ai dans mon bac, je peux pas prendre le risque d'en mettre une..et en plus si c'est pour que les clowns n'y aille pas..désolé lestef plus de net à la maison du coup j'ai pas pu de répondre..y en à 2 oranges superbes qui sont à 59€..bien vu marc ;-) du coup me suis rabattu sur un euphyllia grabrescens
Revenir en haut Aller en bas
barbar57280
Régulier
Régulier
barbar57280

Localisation : Maizieres les metz

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:20

sebastien 55 a écrit:
elle est pas vieille je l'ais acheté chez chez une personne du forum elle a déjà clonée deux fois la nourrie tu ??

Je lui donne une moule par semaine
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:23

varie aussi elles aimes les crevettes
Revenir en haut Aller en bas
barbar57280
Régulier
Régulier
barbar57280

Localisation : Maizieres les metz

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:14

sebastien 55 a écrit:
varie aussi elles aimes les crevettes

Ok je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:34

hier j'ai vu mon poisson aller voler la crevette que j'ai donné à l'autre anémone pour nourrir la sienne impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
barbar57280
Régulier
Régulier
barbar57280

Localisation : Maizieres les metz

Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:44

J'ais déjà vu aussi ce phénomène dans mon bac, après avoir donné une moule a mon anémone , ma crevette lui a volé et la femelle clown est parti récupérer la moule pour la redonner a son anémone !! Le délire !! Entacméa quadricolore - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entacméa quadricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entacméa quadricolore   Entacméa quadricolore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entacméa quadricolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» entacmea quadricolore
» Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-