Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 tache blanche sur queue de poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Régulier
Régulier
seb

Localisation : sarrebourg

tache blanche sur queue de poisson  Empty
MessageSujet: tache blanche sur queue de poisson    tache blanche sur queue de poisson  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:20

salut a tous j ai remarquer que certain de mes poisson on des taches blanche sur leur bout de la queue seriez vous se que ses [b]tache blanche sur queue de poisson  Dscf4017
Revenir en haut Aller en bas
seb
Régulier
Régulier
seb

Localisation : sarrebourg

tache blanche sur queue de poisson  Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur queue de poisson    tache blanche sur queue de poisson  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:24

tache blanche sur queue de poisson  Dscf4018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

tache blanche sur queue de poisson  Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur queue de poisson    tache blanche sur queue de poisson  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:31

Difficile de dire quelque chose , il faudrait une photo plus nette... si cela ressemble à du coton , il faut traiter avec un produit type Fungol.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Régulier
Régulier
seb

Localisation : sarrebourg

tache blanche sur queue de poisson  Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur queue de poisson    tache blanche sur queue de poisson  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:58


non c plutôt un voile blanc je suis allé a sarrebourg chez jardiland il mon dit que c était une pourriture des nageoire. je vient de mettre un traitement anti points blanc vu que j ai aussi vu 2 3 points blanc sur quelle que poisson pour la photo je vais en faire une autre si j arrive à avoir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tache blanche sur queue de poisson  Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur queue de poisson    tache blanche sur queue de poisson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tache blanche sur queue de poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.
» Betta splendens - ♂/♀ Queue de voile blanc nacrée
» Tache
» tâche noir au niveau de la gueule (malawi)
» tache sur crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Maladies, Parasites & Traitements-