Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 Ou acheter vous vos poissons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:24

On devrait faire un post la dessus , parce que c est intéressant et pas forcément évident quand tu es débutant. Quand je m étais interresse au Malawi je ne comprenais pas ces histoires de F0 F1 etc ... En tout cas grâce a toi c est plus clair Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 874950743
Revenir en haut Aller en bas
barbar57280
Régulier
Régulier
barbar57280

Localisation : Maizieres les metz

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:21

Merci pour tout les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:23

Moi je prends les poissons chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:25

fran57 a écrit:
Moi je prends les poissons chez moi.
Tu as un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:08

oui dsl je ne parle pas d'eaux saumâtre Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 690810 me suis laisser un peut emporter ^^

TSC oui on des prix sur le vivant je pence les plus avantageuse dans le coin (hors mis de particulier a particulier ) mais je reste sur l'idée que leur poissons valent leur prix ...(tjr en eaux douce^^)

pour les prix c'est clair le PE n'est pas donner Evil or Very Mad et il on bien des pompe doseuse

dsl amis je pence que chaque magasin doit avoir ces qualité et ces défaut et je peut vous laisser me blâmer sur mon commentaire car je ne suis pas ((encore^^ la femme va craquer pour le 600L Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 3164891502 )) du monde saumâtre donc je ne peut évidement ne faire aucune suggestion

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:16

Moi juste pour la petite histoire j'ai demandé une piece pour mon écumeur une broutille (un robinet) ,j'ai demandé à 3 magasins (Discus ,Aquariophilie sandra et TSC pour pas les siter). TSC sont les seuls a m'avoir rapelé et qui voulais me la commmander à 5€ se sont les seuls qui ont bien voulu .De plus ils mon preté la piece d'ocas le temps d'avoir la neuve.
Tout ca pour dire que c'est un magasin qui arrive encore a te filer un coup de main. Comparer à PE pour le bidon Lestef
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:17

fran57 a écrit:
Moi je prends les poissons chez moi.

tu veux dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
sueur
Nouveau
Nouveau
sueur

Localisation : Filstroff

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:29

Pareil je vais chez Botanic de Semécourt, en plus ils ont un bon choix de coraux. Les aquariums sont propres et je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:31

Qui sait ou je peux achete :
Un Gobi et sa crevette symbiotique
Un crabe porcelaine ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:50

Lestef a écrit:
Un Gobi et sa crevette symbiotique

Vu à Botanic il y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:53

Ok merci! Tu te rappelles plus du prix par hasard ? ( même en gros )
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:53

Lestef a écrit:
Ok merci! Tu te rappelles plus du prix par hasard ? ( même en gros )
Il me semble que c'était 49€ l'ensemble mais je ne suis vraiment pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
julien57185
Régulier
Régulier


Localisation : vitry sur orne

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:27

Pour moi la grosse difference entre la petite boutique et botanic , c'est la logique commerciale. Botanic c'est la grosse concession automobile ou la grande surface du poisson. Ca ne remet pas du tout en cause la qualité du materiel ou de la boutique mais la prestation est differente.
Chez botanic c'est plutot gestionnaire l'objectif c'est la masse, chez le plus petit vendeur la fidelité est importante.
Encore une fois ca ne remet pas en cause la qualité tout depend ce que l'on recherche comme relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:30

Oui mais tu trouves plus de petite boutique
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:37

Quelqu un sait ou je peux trouver un tomentosus pas trop cher ? Ils viennent d en rentrer aux PE , mais à 49€ c est trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:17

TSC 39€
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:28

aquapro a écrit:
TSC 39€
Ils en ont en ce moment ?
La dernière fois que j y suis allé ils en avaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter vous vos poissons ?   Ou acheter vous vos poissons ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou acheter vous vos poissons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 'acheter un nouveau bac pour poissons rouge
» Quelle quantité de nourriture donnez vous à vos poissons
» Selon vous, comment introduire au mieux de nouveau poissons
» Où acheter des wurdermanni ?
» où acheter un aquarium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les poissons-