rahan Régulier
| Sujet: question technique Mar 9 Juil 2013 - 20:09 | |
| je vais voir mon frère dans le sud en avion,et je veux lui amener des bb guppys pensez vous que les bb survivraient dans la valise dans un bocal bien fermé enfoui dans des serviettes |
|
Mifaon Pilier du forum
| Sujet: Re: question technique Mar 9 Juil 2013 - 20:23 | |
| Au bocal, préfère peut-être les petites bouteilles d'eau minérale (gazeuses, elles sont beaucoup plus solides, les Badoit 50cl sont extra) pour éviter le risque de casse... Et enferme-les dans un sac congèle pour limiter les différences de température... Par la poste ce système fonctionne très bien (avec de jeunes killis pour moi), alors pourquoi pas en avion ? Par contre, en cas de fouille des bagages, je ne sais pas si c'est très autorisé ??? |
|
rahan Régulier
| Sujet: Re: question technique Mar 9 Juil 2013 - 20:51 | |
| le problème c'est la pression de l'altitude qui me préocupe |
|
Mifaon Pilier du forum
| Sujet: Re: question technique Mar 9 Juil 2013 - 21:50 | |
| Tous les pêcheurs de killis les ramènent de leurs expéditions en avion, ça ne doit donc pas poser de problèmes aux poipois... |
|
rahan Régulier
| Sujet: suite Mar 13 Aoû 2013 - 17:16 | |
| bonjour les guppys femelles emportée dans l'avion sont arrivées en pleine forme voilà çà peut servir un jour |
|
motarde57 Administrateur
| Sujet: Re: question technique Mer 14 Aoû 2013 - 9:42 | |
| - rahan a écrit:
- bonjour les guppys femelles emportée dans l'avion sont arrivées en pleine forme
voilà çà peut servir un jour Merci Pascal pour le retour d'expérience. |
|
rahan Régulier
| Sujet: suite Mer 14 Aoû 2013 - 19:57 | |
| j'ai oublié de dire que je les ai mises dans une petite gourde isotherme en plastique bien solide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question technique | |
| |
|