Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 quoi mettre comme poisson dans un 500 litre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tritti
Nouveau
Nouveau
tritti

Localisation : faulquemont

quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Empty
MessageSujet: quoi mettre comme poisson dans un 500 litre   quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:12

Bonjour voila mon 500 litre vide et propre jaimerais avoir vos avis et conseil pour savoir quoi mettre comme population.
Sol decide sable de loir avec racine et quelque plante apres je sais pas quoi mettre niveaux poisson merci pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
stephaat
Régulier
Régulier


Localisation : 54136

quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme poisson dans un 500 litre   quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:56

quelle est le pH de ton eau du robinet?
ca peut être une question importante qui pourrait orienter le choix, à moins que tu aies suffisamment de courage pour faire des modif, par exemple avec de l'eau osmosée...
Revenir en haut Aller en bas
tritti
Nouveau
Nouveau
tritti

Localisation : faulquemont

quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme poisson dans un 500 litre   quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:23

Sa fait 6an que j tourne avec de leau du robinet jai jamias eu de souci avec mes ancien discus. Le parametre je sais plus la pour le moment il et vide
Revenir en haut Aller en bas
tritti
Nouveau
Nouveau
tritti

Localisation : faulquemont

quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme poisson dans un 500 litre   quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:25

Mais javais une idee pour un banc de 60 neon avec 4 discus et j'aurais bien mettre un couple de ramirezi bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kamea57
Nouveau
Nouveau
kamea57

Localisation : boulange

quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme poisson dans un 500 litre   quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:55

salut,

tu as déja un beau volume pour te faire plaisir
-banc de 60 néon que je convertirais pluto en cardi,du fait de la température de l'eau (après tu peut voir si tu ne veux pas mettre 2 ou 3 banc de poissons distinc,c'est sympa aussi)

-avec un tel volume,tu peut monter a 8 discus sans problèmes(j'avais 16 sub adultes dans 450 litres)
-2 voir 3 couples de rami
-après tu as x variété de corydoras,de loricaridés(de très beau spécimens)
après comme dis plus haut,faire une coupe a l'eau osmosée est vraiment l'idéal,et surtout ce qui est primordial,c'est les changements d'eau régulier

je changeais 200l d'eau par semaine dans le 450l et jamais eu de problèmes

essai de voir ta population plus en détail,et reviens nous voir pour avoir des conseils si besoin

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme poisson dans un 500 litre   quoi mettre comme poisson dans un 500 litre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quoi mettre comme poisson dans un 500 litre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi mettre dans mon 120L?
» Quoi mettre dans mon 60l à l'école ?
» Macropodes quoi mettre ?
» Qu est ce comme poisson ???
» Qui peut me dire c'est quoi comme cichlidé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-