Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 Aide/conseil/avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Aide/conseil/avis Empty
MessageSujet: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:13

Bonjour
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau.
J'ai acheter il y'a quelque semaine de ca un aquarium 300litres eau de mer,en voulant tester ce nouveau domaine.
Plutôt habituée à l'eau douce je n'y connais pas grand chose, à part qu'il faut mettre des pierres vivantes....
Si quelque personne aurait la gentillesse de m'expliquer comment procéder pour l'entretien changement d'eau...
Je me suis déjà renseigner mais beaucoup de personnes me donnent des versions différentes ...
Lors de mon achat l'ancien propriétaire ma donner des pierres vivantes sécher il m'a dit que je pourrais peut être m'en resservir ?
En espérant recevoir une aide de votre part Cordialement Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Aide/conseil/avis Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:18

Décrit nous le matériel que tu as eu avec?
Pour les changement d eau c est 20% par mois après chacun fait en fonction du bac.
Tu as acheté le bac vide ou avec tout, si c'est le demarrage il va falloir etre patient, pour les pierre il faudra mettre de la vivante pour apporter la micro faune
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Aide/conseil/avis Empty