Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide/conseil/avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno54
Régulier
Régulier


Localisation : jarny

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:05

Un micron bag est comme une chaussette dans laquelle l'eau de la descente de ton bac passe afin de filtrer les sédiments. Sa maille est exprimée en micron d'où son nom. Tu la trouves en 2 matière dont le nylon qui pour ma part est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:08

Si tu veux mets toi en relation avec papiertuemouche , il as un écumeur une decante et des pierre as vendre
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:15

Ok merci je vais voir avec lui si il pourrais me Mp tomtom pourrais tu lui dire silte plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
drop57
Nouveau
Nouveau


Localisation : marange silvange

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:44

Non il est trop gros pour un 300 litres et il le vend 200 € , sur leboncoin il y a un tunze a 50 €
qui conviendra tres bien , je l ai vu et essayé
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:56

Mais mon écumeur ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audiatrois
Nouveau
Nouveau
Audiatrois

Localisation : Stiring-Wendel

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:05

Un conseil, est ce que la personne qui te la vendu l'avait en eau avec le matériel qu'il t'a fourni ? Si oui sert en pour débuter il y'as juste les Pierres vivantes a racheter.

Puis ensuite tu vois ce qui ne va pas et tu pourras demander conseil pour optimiser.

Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:30

Oui la personne avais ce bac en eau avec le matériel la ces pour sa que je ne comprend pas...
La il me reste à construire un meuble crée ma décante acheter ma pompe de remonter
Quel sable dois je mettre au faite ? Et acheter les pierres et ces bon un projet qui va aboutir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:19

je connais une personne pour les PV si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:36

Oui à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:12

je crois 4€ le Kg et il a 30Kg
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:14

Ces qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide/conseil/avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide/conseil/avis   Aide/conseil/avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide/conseil/avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide et de conseil
» conseil svp
» Conseil sur sol
» un conseil .
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-