Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 upflow algae scrubber enfin en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:21

http://reefgreentech.com/fr/uas-systeme-de-filtration-naturel/956-uas-upflow-algae-scrubber.html systeme une led un cube de surgele par jours existe en 2 et 3 led moi je passe commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:52

Pour la culture d'algues ok mais pour les nitrates phosphate et nitrite, pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:53

Nafz057 a écrit:
Pour la culture d'algues ok mais pour les nitrates phosphate et nitrite, pas convaincu.
Ben si c est logique les algues se nourrissent des phosphates et nitrate si tu parle anglais regard sur reefbuilder ou sur d autres sites us ou sur le dernier zebrosomag
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:23

Il y avait un article dans l avant dernier zebrasomag.
Depuis cet article , le responsable du rayon aquariophilie de tsc m a dit qu il avait eu plein de demande.
Effectivement quand on enlève les algues on enlève les nitrates , ce que je fais très bien dans mon refuge , même sans scrubber
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:24

Lestef a écrit:
Il y avait un article dans l avant dernier zebrasomag.
Depuis cet article , le responsable du rayon aquariophilie de tsc m a dit qu il avait eu plein de demande.
Effectivement quand on enlève les algues on enlève les nitrates , ce que je fais très bien dans mon refuge , même sans scrubber

oui ils en on parlé le systeme ATS sur zebra il existe depuis longtemps et apparemment un bon procédé qui permet de retirer les nitrates sans danger
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:26

Non je ne parle pas anglais. C'est ptet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:56

Moi je ne comprends pas bien comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:45

marc57310 a écrit:
http://reefgreentech.com/fr/uas-systeme-de-filtration-naturel/956-uas-upflow-algae-scrubber.html systeme une led un cube de surgele par jours existe en 2 et 3 led moi je passe commande.  
159€ c est bien cher pour ce que c est .
Une simple grille dans le refuge et ça fait la même chose

upflow algae scrubber enfin en france  Scrubb11
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:18

Lestef a écrit:
marc57310 a écrit:
http://reefgreentech.com/fr/uas-systeme-de-filtration-naturel/956-uas-upflow-algae-scrubber.html systeme une led un cube de surgele par jours existe en 2 et 3 led moi je passe commande.  
159€ c est bien cher pour ce que c est .
Une simple grille dans le refuge et ça fait la même chose

upflow algae scrubber enfin en france  Scrubb11
oui sauf que sur la photo faut rajouter un eclairage led et que moi j ai pas de refuge
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:36

Tu as un éclairage sur tous les refuges hormis les cryptiques, ça marche très bien même si c est pas du LED, par contre c est vrai que sur le RSM t as pas de cuve technique :/
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:39

Je sais bien qu il faut un éclairage sur les refuse mais quand tu dit c est cher y a l éclairage fournit avec hors quand tu fais ton refuge il faut rajouter le prix de l éclairage et celui du refuge ce qui a mon avis revient relativement au même prix
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:20

On attendra ton retour. Mais vu tes paramètres si t es à 0 de no3 et de po4 ça va pas servir à grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:22

Non j ai mais j ai pas mis à jour je cherche surtout pas la zéro absolue qui pour moi n est qu une hérésie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




upflow algae scrubber enfin en france  Empty
MessageSujet: Re: upflow algae scrubber enfin en france    upflow algae scrubber enfin en france  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

upflow algae scrubber enfin en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santa Monica algae
» mon 350l enfin en eau
» ENFIN C'EST PARTIIIIIII !!!!!
» Enfin ma présentation
» enfin un récifal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-