Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 xénia vs caulastrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m@x54
Habitué
Habitué
m@x54

Localisation : Toul

xénia vs caulastrea Empty
MessageSujet: xénia vs caulastrea   xénia vs caulastrea Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:42

Un malheur est arrivé ce matin. Cette nuit, mon xénia c'est ramolli comme d'habitude. Jusqu'à la pas de problème sauf que mon caulastrea qui est à côté devait avoir faim car il lui a choper deux polypes. Au rallumage de la lumière, drame, je me rend compte que mon xénia est mort. toute sa base est en train de peler (toute blanche avec des bouts qui se détache. Je décide donc de le couper à la base en espérant avoir un morceau sain qui reparte plus tard. Concernant le caulastrea, on peu voir un morceau de xenia encore dans sa "bouche" d'une tête.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

xénia vs caulastrea Empty
MessageSujet: Re: xénia vs caulastrea   xénia vs caulastrea Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:37

C est pour ça qu il faut bien réfléchir au voisinage des coraux , certains sont beaucoup plus agressif que d autres
Revenir en haut Aller en bas
m@x54
Habitué
Habitué
m@x54

Localisation : Toul

xénia vs caulastrea Empty
MessageSujet: Re: xénia vs caulastrea   xénia vs caulastrea Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:52

tout à fait d'accord ... Il a fallu attendre quand même 6 mois avant que cela arrive. Le xenia était la à cause des courants qui l'ont implanté. J’espère juste que mon caulastrea n'aura pas d'indigestion ou je ne sais quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xénia vs caulastrea Empty
MessageSujet: Re: xénia vs caulastrea   xénia vs caulastrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xénia vs caulastrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bouturage Xenia
» Xenia mal en point.
» Disparition mystérieuse xénia...
» Quel corail contre du Xenia pumping ?
» caulastrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-