Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche acropora, montipora plateau et digitata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marin-Dory
Régulier
Régulier
Marin-Dory

Localisation : HEINING LES BOUZONVILLE

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:31

Voila, je recherche de l'acropora, montipora plateau vert bord mauve ou jaune, montipora digitata et poccilopora rose bonbon.
Merci si possible avec des photos de vos boutures, ca serait cool! Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:57

Salut, j'en ai dans le bac mais pas encore bouturé. Je te redirais quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:28

Marin-Dory a écrit:
Voila, je recherche de l'acropora, montipora plateau vert bord mauve ou jaune, montipora digitata et poccilopora rose bonbon.
Merci si possible avec des photos de vos boutures, ca serait cool! Merci Wink 
j ai une d acro tricolore purple 5cm/5cm 20e environ une de hyacinthus violet vert en anglais red planet 25e plus ou moins la meme taille demande a bentho il a eu la meme au cas ou et un acro verte violet pas evident sous les led 15 euros mais c est plus gros comme bouture et surtout assez haut plus ou moins 10 cm
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:01

j'ai un acro de 15 cm pointe bleu 20 eur
.
J'ai 4 montipora plateau vert bord mauve tu pourrais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marin-Dory
Régulier
Régulier
Marin-Dory

Localisation : HEINING LES BOUZONVILLE

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:55

Merci a vous, mais avez vous des photos des boutures ou pied mere?
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:56

marc57310 a écrit:
Marin-Dory a écrit:
Voila, je recherche de l'acropora, montipora plateau vert bord mauve ou jaune, montipora digitata et poccilopora rose bonbon.
Merci si possible avec des photos de vos boutures, ca serait cool! Merci Wink 
j ai une d acro tricolore purple 5cm/5cm 20e environ une de hyacinthus violet vert en anglais red planet 25e plus ou moins la meme taille demande a bentho il a eu la meme au cas ou et un acro verte violet pas evident sous les led 15 euros mais c est plus gros comme bouture et surtout assez haut plus ou moins 10 cm
Tu peux mettre une photo de ton red planet marc?
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:58

J'ai un montipora digitata rouge et un acro vert pointes bleues (les 2 viennent de chez Bentho) dispo

J'ai besoin de faire de la place :-P
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:02

project901 a écrit:
J'ai un montipora digitata rouge et un acro vert pointes bleues (les 2 viennent de chez Bentho) dispo

J'ai besoin de faire de la place :-P
T as commandé à Aquapro toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:08

Lestef a écrit:
project901 a écrit:
J'ai un montipora digitata rouge et un acro vert pointes bleues (les 2 viennent de chez Bentho) dispo

J'ai besoin de faire de la place :-P
T as commandé à Aquapro toi aussi ?
Oui Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:20

Recherche acropora, montipora plateau et digitata Image23 la c est le pied mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche acropora, montipora plateau et digitata Empty
MessageSujet: Re: Recherche acropora, montipora plateau et digitata   Recherche acropora, montipora plateau et digitata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche acropora, montipora plateau et digitata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème montipora digitata
» Montipora digitata mal en point
» Identification Acropora et Montipora
» identification montipora
» petite question montipora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-