Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:12

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'en parle avec pas mal de personnes du forum passées à la maison!
ça serait sympa de se faire un petit resto prochainement entre récifalistes (ça fait un peu sectaire, j'avoue...) sur Metz ! Project901 (Julien) avait émis l'idée d'un restaurant indonésien sur Metz pour rester dans l'ambiance récifale.
Qui serait potentiellement intéressé ? Quand ? Où ?

Ps: cette rubrique n'est probablement pas adapté à ce genre de poste mais j'ai peur que le sujet axé "récifaliste" perde en lisibilité en étant transféré dans la rubrique "papote" [ rubrique où je ne passe qu'une à deux fois par an [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? 3488808674 ]
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:11



excellente initiative Wink

content de voir que le forum puisse servir aussi à ça cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:21

partant si je n'ai pas les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:03

Moi ça me dirait bien, mais ça veut dire quoi " restaurant indonésien sur Metz pour rester dans l'ambiance récifale" ?
Parce que je mange pas de poissons / fruits de mer
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:24

Partant. Indonésien je veux bien, mais j'en connais aucun.
C'est marrant mais j'avais le même projet.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:26

dommage mais Metz cela me fait un peu loin autrement vraiment sympa comme idée je vous en proposerait bien une pour l'été prochain je dispose d'un parc de 2.5hectare on pourrait ci rejoindre pour un gros barbecue tout le monde emmène quelque chose possibilité de jeter sa tente pour ne pas reprendre la route le soir à creuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogokuma
Régulier
Régulier
Ogokuma

Localisation : Pillon

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:15

sebastien 55 a écrit:
dommage mais Metz cela me fait un peu loin autrement vraiment sympa comme idée je vous en proposerait bien une pour l'été prochain je dispose d'un parc de 2.5hectare on pourrait ci rejoindre pour un gros barbecue tout le monde emmène quelque chose possibilité de jeter sa tente pour ne pas reprendre la route le soir à creuser !!!!
Bonne Idée !
C'est vrai que Metz ça fait loin.
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:44

Metz est une "solution", après, tout reste possible!
Pour Stephane --> Coraux => Bali => Indonésie => restaurant indonésien (c'était une idée que m'avait lancé Julien alias project en partant).
Je pense que tu peux y manger de tout...
L'autre solution serait de pouvoir faire ça à domicile et discuter autour des bacs MAIS c'est assez contraignant en termes d'organisation (faut aussi avoir le temps de préparer, avoir la place pour recevoir, avoir un CAF "compatissant" qui tourne au moins à hauteur de 80% lol)

Donc en résumé: comme vous voulez pour le lieu !
Une fois qu'on arrive à se mettre d'accord là dessus, on peut potentiellement fixer une date!
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:18

Comme vous voulez mais metz me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:57

Ça aurait été avec plaisir mais depuis l'arrivée du petit bonhomme c'est assez difficile.
Sans compter les travaux en cours avant le déménagement (Volstroff).
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:48

Nafz057 a écrit:
Comme vous voulez mais metz me va bien.
+1
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:24

Suis partant mais je pense qu il faudrait indiquer le prix du resto un fois que celui ci sera trouver car peut etre que pour certaine personne il y a un budjet a ne pas depasser
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:10

http://www.iledejava.fr/restaurant-theme

Resto pas trop cher et original! Je n' ai jamais tenté, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:14

Je connais pas. Ça peut êtres pas mal.
Il y à pas beaucoup de monde de partant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:43

Up up up personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:50

Alors tous les recifalistes ? On est timides ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:47

Ils aiment ptet pas aller au resto les récifalistes.
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:17

Pour moi c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:23

Ah ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
placebo57
Régulier
Régulier
placebo57

Localisation : Thionville

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:54

Moi je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:58

C'est bon ç monte.
Tu à un petite liste aquapro pour savoir le nombre de partant.
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:11

Lestef
Nafz
Placebo
Marc
Bentho
Project
Moi

Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:13

C'est qui moi? hihihi je suis sorti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:16

Ben moi , c est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:33

Donc moi c'est toi ou c'est lui?
Non répond pas je pars en vrille là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Empty
MessageSujet: Re: [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?   [ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Resto Récifalistes ] Qui, où, quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recifalistes
» Pour les récifalistes....
» Qu'en pensez vous les recifalistes?
» encore une colle pour les récifalistes
» Petit site pour les récifalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-