A force de voir et d'entendre parler de tout ce beau petit monde, je m'y suis mis aussi Voici mes petites crevettes.
borelli Régulier
Sujet: Re: Mes Crevettes Dim 10 Nov 2013 - 9:29
tres jolie photo et tres belles photos tu as bien fait de te mettre aux crevettes merci pour nous faire partager tes nouveaux environnements et amis aquatiques.
stef57 Super Posteur
Sujet: Re: Mes Crevettes Dim 10 Nov 2013 - 9:33
belles photos de belles crevettes
Cathy57 Modérateur
Sujet: Re: Mes Crevettes Dim 10 Nov 2013 - 11:43
Superbes ! c'est quoi la dernière ?
Ogokuma Régulier
Sujet: Re: Mes Crevettes Dim 10 Nov 2013 - 15:24
Merci
Cathy57 a écrit:
Superbes ! c'est quoi la dernière ?
C'est tout simplement une Japonica.
... Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les nano vont fleurir à la maison
Dernière édition par Ogokuma le Dim 10 Nov 2013 - 19:45, édité 1 fois
zuzu-54 Habitué
Sujet: Re: Mes Crevettes Dim 10 Nov 2013 - 19:05
Belle photo
phileas57 VIP du forum
Sujet: Re: Mes Crevettes Dim 10 Nov 2013 - 20:43
tres jolies photos bravo un de plus le nez dans les crevettes attend encore un peu notre Cathy va nous faire de la crevette couleur dans les bourses
Ogokuma Régulier
Sujet: Re: Mes Crevettes Lun 11 Nov 2013 - 20:16
phileas57 a écrit:
tres jolies photos ;)bravo un de plus le nez dans les crevettes attend encore un peu notre Cathy va nous faire de la crevette couleur dans les bourses
Une raison de plus pour venir vous faire coucou
motarde57 Administrateur
Sujet: Re: Mes Crevettes Mar 12 Nov 2013 - 14:52
Magnifique crevette Pinocchio mais ma crevette préférée est la dernière photo : la Japonica
Cathy57 Modérateur
Sujet: Re: Mes Crevettes Mar 12 Nov 2013 - 18:01
As-tu de la repro en crevettes Pinnochio ?
Ogokuma Régulier
Sujet: Re: Mes Crevettes Mar 12 Nov 2013 - 21:15
Cathy57 a écrit:
As-tu de la repro en crevettes Pinnochio ?
Non pas pour le moment. J'ai lu que c'était comme les japonica, il faut passer en saumatre ... Du coup ça complique les choses. Une avait des œufs, mais je ne sais pas ou elles les as déposés
benny54 Nouveau
Sujet: Re: Mes Crevettes Mar 12 Nov 2013 - 21:47
Jolies photos ....Merci pour nos yeux Effectivement le passage en eau saumâtre complique les choses ....
Cathy57 Modérateur
Sujet: Re: Mes Crevettes Mar 12 Nov 2013 - 21:57
En fait ce sont des crevettes d'eau saumâtre qui peuvent vivre en eau douce , mais les jeunes n'y survivent pas... je vais en maintenir en eau salée à 17g/L et je vous dirai si j'ai de la repro , c'est le taux idéal à priori pour la survie des larves !
Ogokuma Régulier
Sujet: Re: Mes Crevettes Mar 12 Nov 2013 - 22:14
Cathy57 a écrit:
En fait ce sont des crevettes d'eau saumâtre qui peuvent vivre en eau douce , mais les jeunes n'y survivent pas... je vais en maintenir en eau salée à 17g/L et je vous dirai si j'ai de la repro , c'est le taux idéal à priori pour la survie des larves !
Et au niveau des plantes qu'est-ce qui supporterait l'eau saumatre ? Là tu viens de me donner envie d'aller plus loin