Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelle pauvre équipe de france !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:59

Oups , oui en effet j'ai fais une boulette , mais avec votre équipe de foot , chaque année une nouvelle aventure alors ...!

Vous allez encore réussir à vous qualifier avec l'aide de l'arbitre ou un but à la Henri ou un truc comme ça... ! Et puis une fois au Brésil (Ribery et Benzema iront plutôt voit les P..es que jouer au foot) et c'est reparti pour un tour ...

Je vais quand même parier 50 euros demain sur L'ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Moialex57
Régulier
Régulier


Localisation : Bitche

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:11

Jai besoin de 50€ tu veux pas me les donner plutôt ? Vaut mieux dans des poissons plutôt que dans des chèvres non :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:35

Oro a écrit:
Oups , oui en effet j'ai fais une boulette , mais avec votre équipe de foot , chaque année une nouvelle aventure alors ...!

Vous allez encore réussir à vous qualifier avec l'aide de l'arbitre ou un but à la Henri ou un truc comme ça... ! Et puis une fois au Brésil (Ribery et Benzema iront plutôt voit les P..es que jouer au foot) et c'est reparti pour un tour ...

Je vais quand même parier 50 euros demain sur L'ukraine
+ 1000 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 874950743 
puis les sponsors auront besoin d'un retour sur investissement , ils vont certainement être qualifiés par différents moyens ,tout n'est que pognon
c'est un peu les jeux du cirque moderne il faut que la masse populaire puisse rêver et s'identifier a un groupe ..........pour mieux être manipulée ( bon j'insiste je n'aime pas le foot )
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:52

Moialex57 a écrit:
Jai besoin de 50€ tu veux pas me les donner plutôt ? Vaut mieux dans des poissons plutôt que dans des chèvres non :-) ?
Bah non justement , peux pas les mettre dans les Poissons car je suis blindé et en manque de place... Il va falloir investir dans de nouvelles cuves la semaine prochaine quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 337664734 

OFFICIEL (Source A.F.P) nouveau sponsor pour l’Équipe de France "CHAVROU"
Revenir en haut Aller en bas
Moialex57
Régulier
Régulier


Localisation : Bitche

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:15

Mdr ! Pour la prochaine fois les 50€ alors
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:37

j espere bien qu'il n'iront pas au bresil !!! on va pas payer pour envoyer un groupe de bran**** (oui j appelle pas vraiment ca une equipe) en vacances au brésil!!!! faite comme moi regarder un vrai sport le RUGBY Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:54

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON Y EST !!

j'ai juste envie de dire:  "SAMBA !!!!"   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 3268751438 

Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:17

Dommage pour les 50€ Oro.quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 529336595 
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:17

Voilà, je suis le premier à les déglinguer quand il le mérite mais là, enfin, enfin on a vu une équipe sur le terrain, 11 mecs venus pour réaliser un exploit et c'est fait, bravo
pourvu que ca dure !!!!

même Evra était bon hier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:44

Bonjour les Gens ,

Ne vous emballez pas j'avais fait un double pari car je me doutez bien qu'il aller y avoir des Buts à 2 Francs...!!! Et puis , n'oubliez pas que c n’était qu'une petite équipe d'Ukraine..

Comme toujours , vous vous qualifiez fasse à de petites équipes ou avec un but litigieux..

Mais gardez bien mon post pour 2014 , car comme toujours pour les poules vous allez avoir des équipes facile donc passer le 2éme tour ( seulement si vous attachez vos "Stars" Ribery , Benzema car au Brésil les tentations vont être grande... )

A quand de vraies confrontations de coupes face à (L'Italie , L'Allemagne , L'Espagne , le Brésil , L'argentine...)

Bravo à votre équipe , mais n'oubliez pas ce n'est pas en 2014 que vous aurez votre 2éme étoile
quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 22051210
Revenir en haut Aller en bas
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:27

peut être..mais en même temps l'Ukraine était au dessus au niveau classement FIFA et il n'y a plus de petites équipes, et il faut savoir avoué et savouré quand l'équipe est bonne et ca a été le cas hier..ne boudons pas notre plaisir, remonter 3 buts n'était pas gagné, et ils l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:44

Plus de petites équipes , pas quand même ... C'est pas demain que les Iles Féroé , le Liechtenstein ou le Luxembourg vont être Champion du Monde...

Le classement FIFA ne veut rien dire du tout , quelle est l'histoire et le palmarès (titres majeurs) de l'équipe d'Ukraine en comparaison à celui de la France ?

Ce que je voulais dire c'est que , ce qualifier par un But d'avance en Match retour de barrages contre L'Ukraine n'a rien de fabuleux... Ce n'est pas comme une magnifique victoire contre une équipe de première comme (exemple) Brésil -France en 98

Si tu y regarde de plus prés c'est souvent les 6 mêmes équipes en quarts...

Voici ce que je savoure avec le match d'hier soir :

Ukraine = mise 50 euros (cote :5.50 ) MERDE PERDU 50.00 eurosLike a Star @ heaven 
Mais
France = mise 50 euros (côte 1.40) mais mon pari avec 3 Buts (côte x8)= 400 euros Shocked 

Donc 50 + 50 = 100 de mise retirés des 400 de gains = + 300 euros cheers 

Moralité c'est bien la première fois que l'équipe de France m'apporte quelque chose de bon à moi le Rital...

Merci les chèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:57

Je le savais, je le savais !!! Razz
j'aurai du parier Razz dommage que je sois à sec Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:01

Imagine si tu avais mis 50 euros en plus des miens...!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:04

Je ne pensais pas que tu allais parier pour la France Razz Razz

Ne me dis pas ça Razz


Mais bon la France est qualifié c'est la seule chose qui m'importait hier soir Wink
Smile

Mais purée 100€ x 8 ....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:26

800 euros - 200 euros de mises = 600 / 2 = 300 euros (pour moi cela ne changé rien car la même somme mais pour toi 200 en + dans la poche...

Un Match de Foot c'est au minimum 90 minutes donc rien n'est jamais impossible..

Ce n'est pas parce que je déteste cette équipe que je ne parie pas , là nous parlons uniquement de BUSINESS (tu penses bien que si j'ai la possibilité de me remplir les poches , je vais pas cracher dessus...)

Ce qui me fais vraiment rire c'est : les journaux , les commentateurs , les pseudos supporters car il y a 3 jours l'équipe de France était une M.RDE et aujourd'hui c'est des dieux...

300 euros ça vaut bien une bonne Bouteille de Lambrusco Rosato pour accompagner le repas de midi..queen 

ORO
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:55

Je suis d'accord avec toi Smile

Comme je dis, je ne soutiens pas particulièrement l'Italie Razz mais si on peut dire une chose c'est qu'il ont un vrai public qui les soutiens dans la victoire comme dans la défaite Wink et ça c'est beau a voir !!

Quand je vois maintenant tous les gens qui se réjouissent et qui disent "on a gagné" alors que vendredi ils dénigraient toutes appartenances a cette équipe et les traitaient de nuls !

J'aime pas les " ils ont perdus, on a gagné " ça m'énerve au plus au point Razz

Quand ils perdent je les soutiens quand même et toujours, même si je je m'en prends plein la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:43

C'est ça être un vrai supporter dans les bons et les mauvais moments...
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:20

Oro a écrit:
C'est ça être un vrai supporter dans les bons et les mauvais moments...
Et oui Razz
C'est top le foot.
Et ça permet d'avoir des débats sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:25

La prochaine fois parions ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:27

Oro a écrit:
La prochaine fois parions ensemble...
avec plaisir Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:28

la réussite de ce match ne change pas mon sentiment sur cette équipe qui a l’esprit collectif aussi fort que l'argent qu'il gagne
Revenir en haut Aller en bas
stephaat
Régulier
Régulier


Localisation : 54136

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:33

Oro a écrit:


A quand de vraies confrontations de coupes fasse à (L'Italie , L'Allemagne , L'Espagne , le Brésil , L'argentine...)

Salut Diego. Petit rappel historique...
Dans l'ordre :
Italie : à part une finale dont on se demande encore comment on a pu la perdre face à une équipe d'Italie très en dessous (j'étais sur place en 2006 et même eux l'ont reconnu), je ne me rappelle plus d'une défaite face à l’Italie et encore moins en phase finale Wink
Allemagne : OK t'as raison, là y'a déficit quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 502620555  et mieux vaut ne pas en parler...
Espagne : à part l'année dernière on les a toujours battus en phase finale depuis un sacré bout de temps.
Brésil : trois dernière confrontations en Coupe du monde : 3 victoires pour la France.
Argentine : plus de rencontres depuis 1978 si je ne me trompe pas, et on ne peut pas vraiment dire que depuis le joueur de hand, l'Argentine ait vraiment brillé en Coupe du Monde

Donc je pense qu'au niveau équipe de Coupe c'est pas si mal...
Bon je suis d'accord depuis quelques années, ils sont plus que crispants et parfois même fortement pénibles, mais dire qu'on ne joue que des toccards, je ne suis pas d'accord...
En même temps, si on réfléchit à ce qu'ils ont fait mentalement parlant, c'est monstrueux.

mais effectivement, je pense qu'il est un peu tôt pour s'enflammer et que ça demande confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:53

Salut,

Alors en 2006 j'y étais aussi et si tu ne te souviens plus comment vous avez perdu c'est pas compliqué ( Zidane qui craque , Trezeguet qui rate , Materrazzi qui sourit et Grosso qui crucifie..)

Regarde vos équipe de poules sur les 10 dernières années ( iles feroé ...)

Je ne parle pas de confrontations sur les 3 dernières années je parle du global , votre étoile de 98 appartient à 80% à l'Italie car vos joueurs apprenaient à jouer chez nous à cette époque (Deschamps , Thuram , Dedsailly , Zidane...)

Même si je déteste plus que tout votre équipe , je dois bien avouer qu'en 1998 ils étaient les rois du monde (de vrais joueurs comme vous n'en avez probablement plus dans les vestiaires..)

Bref , vous êtes qualifiés c'est bien , mais comme toujours jamais avec la manière..

Cette fois , il ne faudra pas stresser dans le bus et aussi attacher Ribery , Benzema et Nasri car au Brésil ils risquent d'être plus bouillant en dehors des terrains que sur les terrains...

Votre Équipe nationale est à l'image de vos équipes de Championnat ...

ORO
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:02

Tiens la preuve en vidéo ...

https://www.youtube.com/watch?v=zlxzJ8pF0r4

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 111251 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 4099488556 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 2371081705 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 291402 confused quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 811500621 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 1775550102 cheers quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 529336595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pauvre équipe de france !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle galère
» 400 l ? quelle population ??
» Quelle Eclairage?
» Quelle photomètre. Po4
» Quelle erreur ai-je commise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-