Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelle pauvre équipe de france !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fix88
Régulier
Régulier


Localisation : Valleroy aux saules

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:03

Certe leur comportement est critiquable (peut être même monstrueux), ceci dit a 22 ans en moyenne c'est dure d'avoir la tête sur les épaules quand on gagne des fortunes sans jamais avoir eu a galérer...
Je me demande bien si a 20ans j'aurais eu un comportement irréprochable en empochant des millions devant les cameras... Pour moi ça reste des gamins qui auront un mal fou a devenir adulte du fait de leur train de vie. Je ne me permettrais donc pas de leur jeter la pierre et me contenterais de critiquer les sommes en jeu...

Ceci dit, le foot je m'en fou et ca me gonfle qu'ils soient passé car du coup l'ensemble des médias et TV ne parlera plus que de ca jusqu’à ce qu'ils soient définitivement éliminés... et dans le pire des cas vainqueur... mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Aller les bleus quand même !
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:08


quelle passion déchainée pour du foot quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 4099488556


perso, ne m'intéressant pas à la chose quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 337664734 , j'ai l'impression d'être vraiment décalé et vivre sur une autre planète lorsque je lis tous vos détails, années, nom des joueurs, résultats Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:19

fix88 a écrit:
Certe leur comportement est critiquable (peut être même monstrueux), ceci dit a 22 ans en moyenne c'est dure d'avoir la tête sur les épaules quand on gagne des fortunes sans jamais avoir eu a galérer...
Je me demande bien si a 20ans j'aurais eu un comportement irréprochable en empochant des millions devant les cameras... Pour moi ça reste des gamins qui auront un mal fou a devenir adulte du fait de leur train de vie. Je ne me permettrais donc pas de leur jeter la pierre et me contenterais de critiquer les sommes en jeu...  

Ceci dit, le foot je m'en fou et ca me gonfle qu'ils soient passé car du coup l'ensemble des médias et TV ne parlera plus que de ca jusqu’à ce qu'ils soient définitivement éliminés... et dans le pire des cas vainqueur... mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Aller les bleus quand même !
Ca fait quand même un bout de temps que les Ribery , Evra et compagnie on 22 ans Razz 

Stef57 tu as de la bouteille quand même c'est normal que tu est des soucis de mémoire ou de compréhension avec nous les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:21

"Je ne peux pas laisser l’Équipe de France en galère , il faut que je leur donne un petit coup de main pour nous qualifiés" Thierry HENRY

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Didino10
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Régulier
Régulier
jeannot

Localisation : Luxembourg

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:56

Avec trois pays qualifiés autour de moi, je refléchis sérieusement à partir à la pêche à ce moment là.
On ne pourra plus lire le journal ou regarder la TV.
Et les vols doivent être pour rien à ce moment là.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:26

Oro a écrit:

Stef57 tu as de la bouteille quand même c'est normal que tu est des soucis de mémoire ou de compréhension avec nous les jeunes ...
attends qu'on se revoit quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 262179 


jeannot a écrit:
Avec trois pays qualifiés autour de moi, je refléchis sérieusement à partir à la pêche à ce moment là.
On ne pourra plus lire le journal ou regarder la TV.
Et les vols doivent être pour rien à ce moment là.Very Happy
garde moi une place quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:44

Je vous interdis de parler de la coupe du monde 2006 !!!!!!!!! Razz
La soirée ou je crois que j'ai le plus pleuré de ma vie Razz

Et j'ai pu compter sur mes chers amis italiens pour venir klaxonner et sonner a la porte une fois le match fini Razz

Quel souvenir.....


Nb : t'inquiète pas Steph il n y a pas que pour le foot que tu es d'une autre planète  Razz Hihihihihih (vengeanceeeeee) mais tu sais que je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:37

Oro tu as la mémoire courte à propos de 2006, comment ne pas rappeler le penalty imaginaire contre l'Australie avec un superbe plongeon de Fabio Grosso  répété des dizaines de fois à l'entraînement.





http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090915054507AAhSp2j


Et puis Vive la France!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:52

FAUUUTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE ET GOOOOAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:55

La bonne et éternelle "gueguerre" entre les supporters français et italiens quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:03

Oui mais nous quand tu regarde notre maillot tu vois une constellation , quand tu regarde le maillot Français tu ne vois pas grand chose ...quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 4099488556 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 111251 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:05

Je vais m'abstenir de répondre sur ce coup là quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438 ça va aller loin sinon quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
bioumick
VIP du forum
VIP du forum
bioumick

Localisation : MAIZIERES les METZ

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:36

suis d'accord avec toi Lisette quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:52

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 12403710
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:35

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Confir10

quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438 quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Contenu sponsorisé




quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle pauvre équipe de france !!!!!   quelle pauvre équipe de france !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pauvre équipe de france !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quelle galère
» 400 l ? quelle population ??
» Quelle Eclairage?
» Quelle photomètre. Po4
» Quelle erreur ai-je commise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-