Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 concrétisation de mon projet de 840L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:38

A mon avis tant que la maison n est pas fini il n y aura pas de mise en eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick57
Pilier du forum
Pilier du forum
Yannick57

Localisation : Bouzonville

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:34

Alors Eric comment se passe l'avancement de ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:41

Salut tout le monde.  Ca avance a grand pas. J ai fini mes peintures commencé a poser mes plinthes et presque fini l habillage du meuble de l aquarium. Il a recu ca troisième couche de peinture. J'ai toujours pas recu le chassis pour ma rampe led mais tous les modules sont finis et pret a poser.
Comme tu l as dit yannick je pense que je vais le mettre en eau juste avant d emménager car j'ai encore une multitude de chose a faire et le granitier doit passer la semaine prochaine pour prendre les mesures de la ou sera pose le bac. Normalement nous devons emménager mi juin.
Je mettrais une photo demain ou apres demain pour que vous voyez l évolution
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:55

c est des modules led que tu as fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marin-Dory
Régulier
Régulier
Marin-Dory

Localisation : HEINING LES BOUZONVILLE

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:20

C'est Madame qui a fait les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:02

Oui c est moi qui ai fait les modules. C'est assez simple j ai tout commande sur rapidled. Non marin dory c est moi qui a tout peint et tout seul donc c'était long. En plus étant assez magnaque ca n'a pas arrangé la chose mais bon je suis très satisfait. Donc voilà je pense que je vais bientot commencer a faire tourner mon osmoseur mais il faut que je trouve la notice car ca n a pas l air évident a brancher.
D ailleurs si quelqu'un a le meme un neo3 plus je veux bien quelques explications.
Je met quelques photos ce week pour l évolution
Revenir en haut Aller en bas
Marin-Dory
Régulier
Régulier
Marin-Dory

Localisation : HEINING LES BOUZONVILLE

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 4:27

Ah ok, il me semblait avoir vu ta femme la semaine dernière chez Au....ot avec Maryline et ca parlait de peinture lol. C'est cool pour vous que le déménagement approche et j'ai hâte de voir les photos de ton nouveau bac
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 7:19

Oui elle se chargait de les acheter moi de les appliquer mdr. Elle a tout de même mis la resine dans la cave. Moo je pouvais plus. J ai hate aussi de le voir en eau
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:38

Ça va donner!! Quand tu vas transférer ton bac ça va faire tout vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:59

elle te reviens à combien la cuve acrylique stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:01

Lestef a écrit:
Ça va donner!! Quand tu vas transférer ton bac ça va faire tout vide Smile
moi j'ai connu le vide au transfert. C'est vrai que ça fait bizard
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:05

Nafz057 a écrit:
Lestef a écrit:
Ça va donner!! Quand tu vas transférer ton bac ça va faire tout vide Smile
moi j'ai connu le vide au transfert. C'est vrai que ça fait bizard
Et pas qu au transfert... Elle est ou la sortie ? concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 690810 
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:08

sebastien 55 a écrit:
elle te reviens à combien la cuve acrylique stp ?
Quand on achète un bac acrylique on s engage à ne jamais dévoiler le prix et ce sur la tête de nos enfants...  concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:24

Cher on dira alors.
C vrai que de transférer 250l dans 850 ca va faire drolevke je pense que les poissons vont apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:34

erico57 a écrit:
Cher on dira alors.
C vrai que de transférer 250l dans 850 ca va faire drolevke je pense que les poissons vont apprécier
Je plaisante tu peux dire le prix  concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 651995842 
C est clair, je vois bien les poissons : " la mer les gars, on a trouvé la mer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:37

Ben maintenant on veut plus le savoir ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:38

Nafz057 a écrit:
Ben maintenant on veut plus le savoir ce prix...
Relou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:00

Le bac m a coûte 900 euros et 130 euros de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 6:30

tu as l'adresse ou le lien stp merci
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:05

Voici ces coordonnées
Son adresse mail : xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:52

erico57 a écrit:

Voici ces coordonnées maxime gratier 06 ................
Son adresse mail : xxxx
Attention Éric je suis pas persuadé qu il apprécie d avoir son numéro de Tél lisible sur les forums ...
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 6:56

Oui c vrai je n y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
erico57
Régulier
Régulier
erico57

Localisation : bouzonville

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 6:58

Voila c rectifié
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:33

Eric j'ai enlevé aussi l'adresse mail. donne là stp en mp aux personnes intéressées. Sur le forum ce n'est pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concrétisation de mon projet de 840L   concrétisation de mon projet de 840L - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

concrétisation de mon projet de 840L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon projet red sea C-250
» Mon projet
» Petit projet
» Projet 60L
» mon nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-