Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Mon projet red sea C-250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
castor54
Nouveau
Nouveau


Localisation : nancy

Mon projet red sea C-250 Empty
MessageSujet: Mon projet red sea C-250   Mon projet red sea C-250 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:49

Bonjour a tous =)

Je débute un fil pour mon projet qui sera donc comme je le dis dans le titre un red sea Max de la nouvelle gamme C-250 qui (selon red sea) est une adaptation du redsea max 250 avec de nombreuses corrections et améliorations, notamment un écumeur différent l'ancien n'étant pas forcement super au dire de mon entourage aquariophile.

A l'heure actuel mon bac est quelque part dans un conteneur et j'attend sa livraison avec impatience  Laughing 

Pour le contenu du bac je partirai sur un recifal ou les pierres seront en fait de l'aquaroche aclimatée par le vendeur (vendu avec l'aquarium pour un prix total avantageux =) ) et du sable vivant pour ajouter de la luminositée.

En terme de vivant je recevrais un "kit detritivores" adapté au volume dont le contenu precis m'est encore obscure des que mes tests seront corrects.

Par la suite et c'est la que j'aurais besoin de vos precieux conseils pour le choix des poissons et coraux adapté a un novice  Mon projet red sea C-250 811500621