Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage Néon T8 25W à LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbloulou
Nouveau
Nouveau


Localisation : CHAOUILLEY

Passage Néon T8 25W à LED Empty
MessageSujet: Passage Néon T8 25W à LED   Passage Néon T8 25W à LED Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:00

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un néon T8 25W (JBL COLOR SOLAR) pour un aquarium de 200l brut (aujourd'hui rempli à 170l). J'avoue ne pas trop savoir si cela convient ou pas, tout du moins mes plantes n'ont pas l'air de s'en plaindre.

On m'a dernièrement dit que j'y gagnerais sur ma facture électrique si je passais sur du LED. J'ai donc un peu fouillé mais j'avoue que je suis perdu sur les types de LED, leurs puissances...afin de fabriquer moi-même ma rampe.
Je veux juste faire un truc simple sans forcément gérer le rendu des couleurs.

Est-ce que vous pouvez SVP m'aiguiller sur le sujet ?

Par avance, merci.
A+

NB : Petite précision, mon bac fait de mémoire, 1.2m de long et 40cm de large et 60cm de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Passage Néon T8 25W à LED Empty
MessageSujet: Re: Passage Néon T8 25W à LED   Passage Néon T8 25W à LED Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:11

C est pour quoi comme plante, j ai une galerie avec des barre led que j ai faite maison qui s adapte sur un bac de 1,20 je peux la vendre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
bbloulou
Nouveau
Nouveau


Localisation : CHAOUILLEY

Passage Néon T8 25W à LED Empty
MessageSujet: Re: Passage Néon T8 25W à LED   Passage Néon T8 25W à LED Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:38

Salut,

Il faut que je retrouve les noms car j'en ai récupérer à droite et à gauche et je suis un peu speed en ce moment...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage Néon T8 25W à LED Empty
MessageSujet: Re: Passage Néon T8 25W à LED   Passage Néon T8 25W à LED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage Néon T8 25W à LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quels neon T5 120cm ?
» néon et crevettes
» neon noir
» Durée de vie de l'éclairage (néon)
» Rampe néon T5 Juwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-