Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment baisser ces nitrates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:48

Bonjour
Suite à un problème d'osmoseur et d'une anémone morte dans mon bac je passe à 20mg de nitrate, avec des changements d'eau et du charbon actif, je n'arrive pas a les faire baisser.
Auriez vous un conseil ou une idée ? De plus mes coraux ne s'ouvrent plus et 2 oursins mort...cela dure depuis 2 semaine :/ HELP
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:52

c est pas tes nitrate , 20 c est bien il en faut , c est l anemone qui as pourris le bac , tu dois change toute l eau et nettoyer tes pierre
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:53

J'ai déjà changer plus de 120litre...comment sa nettoyer mais pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:56

tu as des toxines dans le bac , il faut que tu nettoi tout
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:57

Il faut que je nettoie les pierre une après les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:03

oui le frotter un peut fait pas non plus un menage de printemps , et change encors de l eau et achete du biodigest en ampoule et mets en sur une semaine pour aider as repartir sinon tu vas a la cata
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:06

J'ai plus de 55kilos de pv ces impossible de tous les sortir bio Digest j'en mes déjà,pas un autre moyen de tuer ces toxine ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:06

Les toxine peuvent faire à la surface de l'eau comme une trace d'essence sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:08

tout est possible il sufffit de bien vouloir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:10

Oui mais je les brosse dans de l'eau salée ou clair ? De plus j'ai des poissons dans le bac :/
Donc je voulais savoir si il avais pas une technique plus simple...?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:12

non rien de plus simple , tu les nettoie a l eau de mer
Revenir en haut Aller en bas
Unjall
Habitué
Habitué


Localisation : Pagny sur Moselle

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:38

Rien d'autre a faire que ce que t'as dit tomtom
Malheureusement!
Fais le sinon tout risque d'y passer
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:44

Je change l'eau entre chaque pierre ou non ?
Eau salée ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:01

D'après Fred,il me dit d'éclairer beaucoup moin et d'attendre 1semaine...car mon eau et très clair qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
julien57185
Régulier
Régulier


Localisation : vitry sur orne

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:14

Moi ce que j'en pense c'est qu'une anémone c'est beau mais que c'est une belle m...! ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:17

Mdrr franchement celle ci ma coûter cher...et je sens que ces que le début...sa me fait vraiment c...!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:24

julien57185 a écrit:
Moi ce que j'en pense c'est qu'une anémone c'est beau mais que c'est une belle m...! ok je sors...


Je suis pas d'accord avec toi , si tu prends bien connaissance de l'animal il n'y as aucun souci , il faut bien étudier pour se genre d’animal , c'est comme pour n'importe quoi . Après le problème de spateman n'est pas du as des pompes ou autres chose mais au transport , elle était quand même 7 heure en sachet , je viens de lire quelles était vachement sensible au transport
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:32

Voilà tout a fait d'accord avec toi tomtom...ces de ma faute et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
julien57185
Régulier
Régulier


Localisation : vitry sur orne

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:01

tomtom a écrit:
julien57185 a écrit:
Moi ce que j'en pense c'est qu'une anémone c'est beau mais que c'est une belle m...! ok je sors...


Je suis pas d'accord avec toi , si tu prends bien connaissance de l'animal il n'y as aucun souci , il faut bien étudier pour se genre d’animal , c'est comme pour n'importe quoi . Après le problème de spateman n'est pas du as des pompes ou autres chose mais au transport , elle était quand même 7 heure en sachet , je viens de lire quelles était vachement sensible au transport

Oui je n'en doute pas c'était juste une plaisanterie. C'est ce que j'apprécie depuis mon passage à l'eau de mer c'est cette variété et cette diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Spatemane
Régulier
Régulier


Localisation : Metz valliere 57070

Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:22

Sa ces sur ces beaucoup mieu que l'eau douce, aucune comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment baisser ces nitrates Empty
MessageSujet: Re: Comment baisser ces nitrates   Comment baisser ces nitrates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment baisser ces nitrates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire baisser le th
» nitrates
» mini-photomètre hanna nitrates
» Help Faire baisser son Mg
» Ph 8 il veut pas baisser help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: L'eau salée-