Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 discus en grossissement chez yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discus en grossissement chez yoan    discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:42

discus en grossissement chez yoan  - Page 2 874950743 
Revenir en haut Aller en bas
Ritch54
Régulier
Régulier
Ritch54

Localisation : Meurthe-et-Moselle

discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discus en grossissement chez yoan    discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:48

yoan a écrit:
oui car sur ma selection de 6 je trouvais qu' ils etaient trop pointé bleu a mon gout et je recherche des discus plus a tendance brun , et vu qu'il avais du sang de turquoise je pense qu'il aurais étais de beau turquoise a l'age adultes mais ce n'est pas ce que je recherche . je n'ai garder que le moins coloré et avec la forme la plus ronde

C'est sur qu'en prenant une portée Alenquer x Turquoise il était quasi certain que tu allais avoir ce genre de mélange et si tu veux plus de souche Alenquer il faudrait pouvoir former un couple avec un tes jeunes et un autre Alenquer de style sauvage acclimaté à l'eau du robinet ou F1 pour renforcer encore plus la véritable souche "Alenquer"
Pour ma part si c'était à refaire je ne reprendrais plus la souche Alenquer Stendker car, même si ils sont très beaux, ils n'ont plus grand chose d'Alenquer c'est ma grosse déception mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-discus.forumactif.org/
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discus en grossissement chez yoan    discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:19

les 3 dernier rentré sont des souche tres proche du sauvage se sont du f1 Smile . les prochain je l'espere seront de veritable sauvage , on verra cela en fin d'année si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Ritch54
Régulier
Régulier
Ritch54

Localisation : Meurthe-et-Moselle

discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discus en grossissement chez yoan    discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:19

cool ça  discus en grossissement chez yoan  - Page 2 874950743 
Revenir en haut Aller en bas
http://king-discus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discus en grossissement chez yoan    discus en grossissement chez yoan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discus en grossissement chez yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eclairage sur bac de grossissement
» Départ de Yoan (Modérateur)
» Démarrage cuve nue pour bac de grossissement
» Qui travaille de chez soi ?
» Problème chez un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-