Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 guppy qui maigrisseent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

guppy qui maigrisseent  Empty
MessageSujet: guppy qui maigrisseent    guppy qui maigrisseent  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:28

bonjour a tous , c'est la premiere fois que j ai ce genre de probleme , je perd pas mal de guppy . idem mes alevins des qu'il sont assez gros il dépérissent , tout mes paras sont ok mais ils maigrissent et ne mange plus du tout. je pensais a des vers intestinaux , mais avec quoi traité car mon bac est plein de red cherry. merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

guppy qui maigrisseent  Empty
MessageSujet: Re: guppy qui maigrisseent    guppy qui maigrisseent  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:16

Tu peux déjà essayer l'ail...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

guppy qui maigrisseent  Empty
MessageSujet: Re: guppy qui maigrisseent    guppy qui maigrisseent  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:51

salut Cathy ,je leur administre comment ? car avec les discus je leur en met dans la paté maison , mais avec les guppy? et aucun risque pour ma centaines de crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

guppy qui maigrisseent  Empty
MessageSujet: Re: guppy qui maigrisseent    guppy qui maigrisseent  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:29

Broies assez fin ta pâtée maison des discus si elle en contient et donnes leur .Il existe aussi des comprimés à l'ail , mais difficiles à trouver .
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

guppy qui maigrisseent  Empty
MessageSujet: Re: guppy qui maigrisseent    guppy qui maigrisseent  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:19

ok je vais essayer comme cela en attendant merci
Revenir en haut Aller en bas
wingei54
Régulier
Régulier
wingei54

Localisation : Dombasle sur meurthe (54)

guppy qui maigrisseent  Empty
MessageSujet: Re: guppy qui maigrisseent    guppy qui maigrisseent  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:21

Sinon ail moulu que tu laisses tremper ça marche aussi et c'est bien adapté pour leur petite bouche.

Testé et approuvé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guppy qui maigrisseent  Empty
MessageSujet: Re: guppy qui maigrisseent    guppy qui maigrisseent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

guppy qui maigrisseent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» guppy
» guppy
» Guppy malade
» Reproduction de guppy
» Identification de guppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Maladies, Parasites & Traitements-