Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bandi57
Nouveau
Nouveau
bandi57

Localisation : metz

poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire . Empty
MessageSujet: poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire .   poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire . Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:16

bonjour,
depuis plusieurs semaines j'ai un nannstomus beckfordi (poisson crayon) qui n'arrive plus a rester en stationnaire comme a son habitude. du coup il est presque a la verticale et ne cesses de faire battre sa queue pour ne pas couler, il est en mouvement continuel quoi...
je crois que ce sont ses nageoire du dessous qu'il n'arrive plus a faire bouger.
j'ai un couple de pelvicachromis pulcher et ils sont très violent lorsqu'ils protèges leurs progénitures, pensez vous que cela peut venir d'un choc avec eux?
je l'avais mis dans un nourrice pour qu'il se "repose" pendant 1 jour mais il ne mangé pas donc je l'ai remis dans le bac et il vit toujours pour l'instant mais bon ca me fait de la peine de le voir toujours en mouvement :/
j'ai limpression que son corps commence a se deformer a partir de sa nageoire du dessus jusqu'a sa queue , jsuis deg si vous savez quoi faire je suis preneur .. merci
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire . Empty
MessageSujet: Re: poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire .   poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire . Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:34

salut, je ne suis pas une experte, mais je pencherai pour un problème de vessie natatoire puisqu'il n'arrive plus à se maintenir normalement, mais pour la déformation du corps j'ai déjà lu que c'était dut à un cancer et là y a rien à faire...

mais tu devrais mettre plus de détails pour ceux qui s'y connaissent bien, depuis combien de temps as-tu ce poisson, tes paramètres (pH, T°,...) et si ton poisson est âgé il arrive peut-être en fin de vie tout simplement, ou alors comme tu l'as dis il aurait reçu un sale coup, comme les baleines qui se font percuter par les cargo qu'on retrouve échouées sur les plages... (les pauvres bêtes)

je le répète : je ne suis pas une experte, et j'espère que tu trouveras une solution pour ton ti poipoi !
Revenir en haut Aller en bas
bandi57
Nouveau
Nouveau
bandi57

Localisation : metz

poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire . Empty
MessageSujet: Re: poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire .   poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire . Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:39

yes merci en tout cas...
température de 28 °C , ph 7 , je n'ai pas fait de test de nitrite et nitrate . oui il a bien 4ans je pense, c'est moche si c'est un cancer Sad la je l'ai isolé dans une nourrice dans le bac et ettaint les neons pour qu'il dorme et stress moins.je verrai demain mais ca a l'"air tres mal partie, je vais devoir trouver des clou de girofle je crois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire . Empty
MessageSujet: Re: poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire .   poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poisson qui n'arrive point a rester en stationnaire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.
» help point blanc
» Xenia mal en point.
» point noir...
» Point blancs ramirezi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Maladies, Parasites & Traitements-