Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale Empty
MessageSujet: Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale   Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:44

Voilà je viens vous voir car j'ai introduit 3 Nemateleotris magnifica dans mon bac dimanche, et ce soir en rentrant de l'école il en manquait un, bref après 15min de recherche impossible de le trouver, me suis dit "il est mort...." finalement 1h plus tard le titi est sorti d'entre les PV et là horreur !!!! Il a la dorsale toute bouffée ! Du coup je ne sait pas ce qu'il s'est passé... On dirai qu'il est passé dans une pompe de brassage... mais bon ce sont des poissons qui aime le courant etc je me dit c'est pas possible, alors après, bagarre entre eux ? bagarre avec ma salaria ? J'ai également deux clowns ils ont été introduit en même temps donc quand même je pense pas, là je suis devant le bac depuis ce soir 18h et personne ne s'embête ou ne s'attaque.

Du coup le titi s'est de nouveau planqué, que faire ? Je ne peux pas l'isoler... je n'ai pas d'autre bac. Ou alors dans la décante ? improvisé en refuge ? mais il faut que je l'éclaire ? je suis dégouté quand même mais bon je suppose que ce sont "les risques du métier"
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale Empty
MessageSujet: Re: Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale   Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:03

Ça t'aidera pas beaucoup mais moi j'ai retrouvé le mien tout sec devant l'aquarium Sad
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Habitué
Habitué
Igua2620

Localisation : Marainville sur madon

Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale Empty
MessageSujet: Re: Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale   Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:42

Paix à son ame Lestef ! Je crois finalement avoir trouvé la cause du mal de ma petite flèche ! La salaria est une vraie saloperie finalement, il fait que de s'en prendre à mon escenius la, pourtant c'est pas la place et les cachettes qui manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale Empty
MessageSujet: Re: Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale   Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help Nemateleotris magnifica qui c'est fait mangé la dorsale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il mange les polypes ou pas?
» Amphiprion ocellaris et Heteractis magnifica et son reflet
» Déformation de l'épine dorsale et puis looping
» Ca y est c'est fait!!!!!!
» Fait chaud non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les poissons-