Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

le bon coin  Empty
MessageSujet: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:09

à mon grand étonnement presque plus d'annonce de bouture de coraux je comprend mieux pourquoi il refusait la mienne je pense qu'il ne veulent plus les publier des autres dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:16

Il y a peut être eu un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles831
Nouveau
Nouveau
Gilles831

Localisation : Maizières les Metz

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:26

Les vendeurs de bac d'eau de mer précise déjà souvent que leur bac sont vendu sans le vivant et sans les coraux donc possible qu'il filtre les annonces...
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:26


Sans doute pour cette raison que certains publient sous le nom de "plante de mer" Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:38

même sous plante de mer plus rien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:48



avec l'hiver qui arrive, les plantes sont fanées le bon coin  337664734



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
TiffanyG
Régulier
Régulier
TiffanyG

Localisation : Metz

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:52

Moi pour un corail j'ai tout essayé comme annonce meme repris sur une autre annonce au moin 10 fois du coup je leur ai écrit deux fois est il on valide mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:05

juste une petite question Seb? tu es inscrit sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:26

Sa ne serais pas le coup du mec de l aquarium du discus qui aurais fait peur au gens
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:27

J'ai eu le même problème avec un axolotl, pourtant je leur ai envoyé le texte de loi, mais rien eu à faire, mon annonce n'est pas passée...
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 2:05

Moi quelque fois ça passe et ensuite les suivante il me les refuse. Va savoir pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 6:35

edouard57 a écrit:
juste une petite question Seb? tu es inscrit sur le bon coin?


oui
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 6:52

Je pense que si il te refuse une annonce une fois, tu dois être fiché.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:24

fiché de quoi comme avec les renseignement intérieur j'suis pas un terroriste le bon coin  262179 le bon coin  262179 le bon coin  262179
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:35

Tout de suite le  grand  banditisme.  Je  rectifie. Ils ont surement un fichier excel ou il y a marqué qu'il t'ont refusé une annonce donc il contrôle systématiquement tes autres annonces.
un peu comme les impots. le bon coin  502620555
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:43

Je crois plus à un programme qui détecte des mots clés.
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:51

avec le bon coin c est toujours pareil meme moi ils m avaient ouvert un compte pro sans mon accord j avais juste dis que j etais interessé au tel je n ai jamais signé aucuns contrats car ils ne m en ont jamais envoyé !! pendant un an je recevais des factures tout les mois j ai jamais payé j ai tel mainte et mainte fois pour leur dire rien ne bougeait j ai laissé faire a la fin ils m ont envoyé une facture de pres de 700 euros ils ont meme tenté de m intimider avec lettres de menaces de huissier et tout j ai pas bougé j avais rien signé ils ont laissé tombé je peux vous dire que meme avec un compte pro une fois sur deux ils me refusaient l annonce alors que je mettais toujours la meme bref c est du grand n importe quoi leur site
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:20

petitpoisson57 a écrit:
avec le bon coin c est toujours pareil meme moi ils m avaient ouvert un compte pro sans mon accord j avais juste dis que j etais interessé au tel  je n ai jamais signé aucuns contrats car ils ne m en ont jamais envoyé !! pendant un an je recevais des factures tout les mois j ai jamais payé j ai tel mainte et mainte fois pour leur dire rien ne bougeait j ai laissé faire  a la fin ils m ont envoyé une facture de pres de 700 euros ils ont meme tenté de m intimider avec lettres de menaces de huissier et tout  j ai pas bougé j avais rien signé ils ont laissé tombé   je peux vous dire que meme avec un compte pro une fois sur deux ils me refusaient l annonce alors que je mettais toujours la meme  bref c est du grand n importe quoi leur site

C'est bien vrai que c'est du n'importe quoi :
Je cherchais une voiture et ne trouvant pas en lorraine, j'ai affiné dans les régions voisines.
Puis j'ai cherché dans toute la France et stupeur la même annonce (texte, photo, etc) qui était publiée deux fois mais dans deux régions différentes.

J'ai tout de suite vu l'anarque mais le...coi... m'a répondu que les annonces étaient bonnes.
Et puis quand encore, faut prendre les acheteurs pour des beubeus.
Apres tu vois un reportage sur les voitures et l'acheteur a payer une voiture volée.... le bon coin  2687022139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:34

il refuse beaucoup trop de chose le bon coin , recement il m'ont refuser une console sous pretexte que je vendais pas mal de jeux et que pour eux c'etais une console modifié , en faisant vite fait une recherche j'ai trouvé des annonce pour la meme console qui etais marqué "console cracké" ou "console avec puce" grrrr et malgres plusieurs mail aucune réponse.
un matin je suis tombé sur une annonce pour des discus qui etais des ancien a moi ( photo d'ancien couple que j'avais de superbe qualité acheté en allemagne a l'epoque) photos piqué sur mon blog.j'ai egalement ecrit a l'annonceur qui sans culot ma repondu qu'il avais piqué mes photos pour mieux vendre ces poissons Very Happy j'ai gentiment ecrit pour leur signalé qu'il y avais arnaque puisque la personne qui acheterais ces poisson n'aurait pas les meme ; j'ai egalement envoyer les liens de mon blog etc.... et bin ces messieurs du bon coin m'ont gentilllement envoyé boulé....
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:48

C'est la le hic c'est qu'a chaque réclamation soit il ne réponde pas soit il t'envoi boulé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:43

le paru-vendu est devenu gratos maintenant il suffit de voir si eux sont moins aléatoires que leboncoin
et de bouche a oreille lui faire la pub, il y a pas mal de choix sur le web on peut encore changer comme on veut  Wink


http://www.paruvendu.fr/pa/annonce/passer-une-annonce-gratuite
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:31

c'est clair que c'est bizarre. En tout cas au vu des dernières embètements avec les douanes j'éviterais de toute façon de poster sur ce site.....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:42

je me suis désinscrit de ce site et ne posterait plus d'annonce ils sont trop bizarre dans la sélection de leurs annonces
Revenir en haut Aller en bas
Thierry88
Régulier
Régulier
Thierry88

Localisation : Epinal

le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:50

Perso je n'ai jamais eu trop de problèmes avec leboncoin c'est plutôt avec les personne qui vous contactent une fois sans donner suite scratch  ou alors ceux qui vous fixent un rendez vous et qui ne viennent pas le bon coin  1694777847
Mais bon il y a quand même des gens sérieux heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le bon coin  Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur le bon coin
» Mon petit coin
» Mon coin de Paradis
» annonce sur le bon coin refusé
» Notre petit coin de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-