Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien57185
Régulier
Régulier


Localisation : vitry sur orne

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:03

C'est vrai que vendre sur leboncoin est assez compliqué vu la gestion du site, pas assez de personnel pour gérer, un logiciel de sélection pas au point ( si vous vendez plusieurs fois le même objet avec le même numéro de téléphone ou le même mail , il va parfois recaler votre annonce a cause des mots clés...).
Mais ils n'ont pas vraiment de concurrence , paru vendu? vivastreet? Mondebarras? même eBay a lâché l'affaire des petites annonces... Malheureusement, ils ont un atout en main, la masse! Quand tu veux vendre rapidement tu vas ou il y a du passage
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:03

julien57185 a écrit:
C'est vrai que vendre sur leboncoin est assez compliqué vu la gestion du site, pas assez de personnel pour gérer, un logiciel de sélection pas au point ( si vous vendez plusieurs fois le même objet avec le même numéro de téléphone ou le même mail , il va parfois recaler votre annonce a cause des mots clés...).
Mais ils n'ont pas vraiment de concurrence , paru vendu? vivastreet? Mondebarras? même eBay a lâché l'affaire des petites annonces... Malheureusement, ils ont un atout en main, la masse! Quand tu veux vendre rapidement tu vas ou il y a du passage
Entièrement du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
julien57185
Régulier
Régulier


Localisation : vitry sur orne

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:59

J'ai appris quelque chose aujourd'hui, leboncoin facture désormais presque tout aux personnes ayant des comptes pros, et....cher! Je suppose que les refus précisant aux particuliers qu'ils sont professionnels vont se multiplier...
C'est dingue la faculté de ces sites d'annonces à avoir les yeux plus gros que le ventre et à se tirer une balle dans le pied ( ils auraient du s'inspirer d'eBay qui leur avait ouvert la porte en vendant ses services très chers Very Happy )
Bref, je pense que pas mal de pros vont peut être tenter leur chance ailleurs , la concurrence va peut être vraiment en devenir une ! Perso je vais tenter de mettre des annonces sur ces sites , je me dis que si on ne saisit pas l'opportunité maintenant la concurrence n'existera jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Régulier
Régulier
Tyrael

Localisation : Fèves

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:07

J'ai trouvé l'astuce pour passer la vente de coraux sur le bon coin.
En fait, sous animaux çà passe plus.
En regardant comment font d'autres en France, j'ai grugé.
Il faut se mettre sous jardinage, réponse positive en 1 heure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:44

Tyrael a écrit:
J'ai trouvé l'astuce pour passer la vente de coraux sur le bon coin.
En fait, sous animaux çà passe plus.
En regardant comment font d'autres en France, j'ai grugé.
Il faut se mettre sous jardinage, réponse positive en 1 heure pour moi.
Ah le malin... le bon coin  - Page 2 874950743
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:21

Tyrael a écrit:
J'ai trouvé l'astuce pour passer la vente de coraux sur le bon coin.
En fait, sous animaux çà passe plus.
En regardant comment font d'autres en France, j'ai grugé.
Il faut se mettre sous jardinage, réponse positive en 1 heure pour moi.

Le seul soucis c'est que l'annonce sera moins visible car quand tu recherches des coraux tu vas dans la section animaux, mais elle sera toujours plus visible que si elle avait été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:32

Je spécifie jamais animaux. Je mets que bouture.
ce soir j'essaie de passer une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Régulier
Régulier
Tyrael

Localisation : Fèves

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:38

Nafz057 a écrit:
Je spécifie jamais animaux. Je mets que bouture.
ce soir j'essaie de passer une annonce.

Tu as testé? J'ai regardé, je te trouve pas.
Pour les recherche, je spécifie pas non plus les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:48

Ca fait bizarre toutes ces interdictions... C est comme si on essayait de refourger un truc complètement illégal !
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:50

Tyrael a écrit:
Nafz057 a écrit:
Je spécifie jamais animaux. Je mets que bouture.
ce soir j'essaie de passer une annonce.

Tu as testé? J'ai regardé, je te trouve pas.
Pour les recherche, je spécifie pas non plus les catégories.

j'ai pas encore essayé. J'essaye ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Régulier
Régulier
Tyrael

Localisation : Fèves

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:17

Moi ce qui m'embête dans tout çà, c'est que l'on respecte plus la faune sauvage en faisant des échanges ou ventes entre aquariophile que de subir leurs interdictions.
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:13

Surtout que même si tu es complètement dans la légalité avec fourniture du CITES l annonce ne passe pas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le bon coin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coin    le bon coin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sur le bon coin
» Mon petit coin
» Mon coin de Paradis
» annonce sur le bon coin refusé
» Notre petit coin de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-