Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Aquarium livré(INTACT) en colissimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:00

J'ai acheté un bac sur ebay... bon , pas grand , 60x30x20... il doit m'être livré demain, mais  en colissimo ! Je crains de recevoir un puzzle... Aquarium livré(INTACT) en colissimo 337664734
Revenir en haut Aller en bas
gobeoma
Régulier
Régulier
gobeoma

Localisation : crepey

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:06

j'avais commandé le mien sur un site aussi , mais c'était un transporteur , je n'ai pas eu de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:12

Oups, par la poste et venant d'un particulier (donc sans garantie en cas de pépins) je ne m'y risquerais pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:03

Non , c'est un pro...mais si j'avais vu ça je n'aurais pas commandé , je pense que je vais en être de 25€...
Revenir en haut Aller en bas
ladenree
Régulier
Régulier
ladenree

Localisation : prox. Sarrebourg

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:54

Cathy57 a écrit:
Non , c'est un pro...mais si j'avais vu ça je n'aurais pas commandé , je pense que je vais en être de 25€...

Salut,
Bien que je trouve souvent les postiers bien indélicats avec les colis, si le vendeur a pris soin de bien emballer l'aqua (emballage rigide autour de la cuve) il ne devrait pas y avoir de soucis...
Certains vendeurs entour leur aqua d'une sorte de caisse en bois ajourée, cela permet de parfaitement protéger les cuves...
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:35

Oui, si c'est un pro tous les espoirs sont permis ! Aquarium livré(INTACT) en colissimo 874950743  Et si il arrive cassé, il y a une assurance (mais le signaler au facteur de suite, donc déballer l'aquarium devant lui)...
Les transporteurs ne sont pas forcément plus soigneux, c'est vraiment au vendeur de soigner l'emballage (mes 2 nanos étaient arrivés dans des grosses boîtes de polystyrène)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
xipho57
Régulier
Régulier
xipho57

Localisation : Morhange

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:16

Impossible de prendre une réclamation pendant la tournée pour un facteur et une fois ouvert, il ne le reprendra pas.. s'il y a un doute, le faire aviser à la Poste pour pouvoir déposer la réclamation en même temps c'est plus prudent.
Par contre s'il y a un bruit suspect à l'arrivée, un constat doit être établi avant le départ du facteur le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:37

Si ça fait drelin... je prends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:03

un objet est livré cassé, Aquavitrine vous le rembourse ou vous l'échange, ou bien vous le remplace par un objet de même valeur. Une preuve de la casse est demandée par photos ou vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:29

Moi g acheter des bac chez fran57 il est pas cher du tout 40x30x30 environ 15€
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:58

Je sais ... je voulais plus bas car souci de hauteur avec épuisette ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:01

Ah ok ct juste au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:55

Ben pas livré en 48 heures...
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:59

le chauffeur cherche encore les bouts dans le camion !! Aquarium livré(INTACT) en colissimo 651995842 Aquarium livré(INTACT) en colissimo 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:01

J'attends toujours... parti le 14 en Colissimo...la factrice devrait passer d'ici une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry88
Régulier
Régulier
Thierry88

Localisation : Epinal

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:55

J'ai reçu cette semaine mon Juwel vision 180 de chez zooplus livré par transporteur et aucun soucis Aquarium livré(INTACT) en colissimo 874950743 Aquarium livré(INTACT) en colissimo 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:23

Toujours rien aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:06

ils ont vu les chiens et n'osent pas venir Aquarium livré(INTACT) en colissimo 651995842 Aquarium livré(INTACT) en colissimo 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:21

Ils pourront maintenant , le setter de garde est parti ! A priori il sera heureux , ils le connaissent déjà et il sera LE chien de la maison , même s'il y a un élevage de chiens de chasse sur les 16ha de la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:08

J'ai contacté le vendeur qui va faire une recherche... j'aurais dû recevoir le bac au plus tard vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrimuse
Régulier
Régulier
Cyrimuse

Localisation : le Tholy Vosges

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:19

c'est le temps que la poste recolle les morceaux Aquarium livré(INTACT) en colissimo 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:29

Oui, c'est ce que je pensais aussi : "Ils n'osent pas livrer les débris"... Aquarium livré(INTACT) en colissimo 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:36

Il y a des chances... Aquarium livré(INTACT) en colissimo 3488808674 et vu que les budgets sont réduits... panne de colle Very Happy Aquarium livré(INTACT) en colissimo 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:49

Je l'ai reçu ! Super emballage , rien à dire ! Je vous mets les photos ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:23

C'est cool qu'il ne soit pas cassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquarium livré(INTACT) en colissimo Empty
MessageSujet: Re: Aquarium livré(INTACT) en colissimo   Aquarium livré(INTACT) en colissimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquarium livré(INTACT) en colissimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Livre sur les maladies des poissons de Gerald Bassleer
» livre aquariophilie marine
» Projet aquarium système « l’aquarium 370 »
» Livre Tanganyika
» livre les bacs recifaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-