Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite fish room spé killies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrimuse
Régulier
Régulier
Cyrimuse

Localisation : le Tholy Vosges

Ma petite fish room spé killies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fish room spé killies...   Ma petite fish room spé killies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:05

Mifaon:
l'eau du robinet... c'est plus cher que l'eau de pluie, et en plus elle est trafiquée...j'ai testé au trop plein du reservoir elle sort à ph5.6 hors au robinet elle est à 8 Shocked


Géo:
euh j'ai déjà des feuilles de chêne (7/8 dans un 20l) ph... 7.8, bon ils sont peu planté mes bacs (faut que ça pousse). C'est vrai que le brassage et vachement fort j'ai oublié de diminuer...
Avant hier j'ai mis dans un bac sans filtre, tremper mes racines (d'aulne ramassé en montagne dans un ruisseau sortant de tourbière) le ph est déjà sous 7. Je suis peut être pas assez patient Neutral
Revenir en haut Aller en bas
geopanchax
Régulier
Régulier
geopanchax

Localisation : 16480 Boisbreteau

Ma petite fish room spé killies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fish room spé killies...   Ma petite fish room spé killies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:09

Cyrimuse a écrit:
le ph est déjà sous 7. Je suis peut être pas assez patient Neutral

...possible... Ma petite fish room spé killies... - Page 2 529336595
Revenir en haut Aller en bas
Cyrimuse
Régulier
Régulier
Cyrimuse

Localisation : le Tholy Vosges

Ma petite fish room spé killies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fish room spé killies...   Ma petite fish room spé killies... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:00

dernière parenthèse la dessus, je suis rassuré j'ai rentré 300l d'eau de pluie dans une citerne au garage (éviter le gel)ph 8 j'y ai mis une poignée de tourbe et une bonne dose de feuille de chêne mardi....ce midi ph à 7.1.
Alors no soucy en faites
Mis à part que je dois faire descendre le ph des mes aqua peuplé (gertrudae, dario-dario, cory habrosus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite fish room spé killies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fish room spé killies...   Ma petite fish room spé killies... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite fish room spé killies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil pour petite fish room de 1200 litres
» Ma fish room
» Ma fish room
» Mon bureau fish room
» projet fish-room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-