Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Localisation : Lunéville (54)

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:54

Bonjour

Pour moi une des meilleurs bourse pour la vente de matériel.

Un peu moins de visiteur que les autre année, sinon bien manger mais un peu juste en temps de repas.

Content d 'avoir revus les amis aquariophile :-)

Je serai présent l 'année prochaine enfin si tu veux bien sylvain.

Passion Aqua Service
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:57

Peut être une impression alors dû a la grandeur de la salle qui par contre est super contrairement a la bourse a Laxou où on se marchait dessus et fallait tenir les enfants pour pas les perdre dans le foule. Heir au moins les bacs étaient accessibles et les vendeurs aussi prenant le temps de répondre aux questions car pas débordés. Et première année où j'arrive a me garer sur le parking cheers d'habitude tout etait complet.
Je disais décevant car il y'a quelques années j'y avais rencontré beaucoup de membres du forum, (là c'est peut etre ma faute il y'en avait surement que je n'ai pas reconnu) si mes souvenirs sont bon il y'avait des lézards aussi non? et le stand fleur plus "fleuri"Laughing et aussi cette année l'eau douce m'a moins interessé car pas besoin donc c'est vrai que je n'ai pas trop pris le temps de voir ce qu'il y avait mais une copine a trouvé son bonheur en eau douce et mer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:43

Vu que je suis revenue avec ce que j'étais allée chercher , je suis très contente !... mais j'ai quand même trouvé aussi que la salle faisait un peu vide...par rapport à mon souvenir d'il y a quelques années , quand je l'avais faite en tant qu'exposante.
Revenir en haut Aller en bas
ninos
Nouveau
Nouveau


Localisation : Nancy

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:29

JoCe54 a écrit:
Bonjour
Pour moi une des meilleurs bourse pour la vente de matériel.
Un peu moins de visiteur que les autre année, sinon bien manger mais un peu juste en temps de repas.
Content d 'avoir revus les amis aquariophile :-)
Je serai présent l 'année prochaine enfin si tu veux bien sylvain.
Passion Aqua Service

J'ai entendu que du bien de toi, et comme ça t'a plus aussi, évidemment on t'attend l'an prochain !

kyk a écrit:
Peut être une impression alors dû a la grandeur de la salle qui par contre est super contrairement a la bourse a Laxou où on se marchait dessus et fallait tenir les enfants pour pas les perdre dans le foule. Heir au moins les bacs étaient accessibles et les vendeurs aussi prenant le temps de répondre aux questions car pas débordés. Et première année où j'arrive a me garer sur le parking  cheers  d'habitude tout etait complet.
Je disais décevant car il y'a quelques années j'y avais rencontré beaucoup de membres du forum, (là c'est peut etre ma faute il y'en avait surement que je n'ai pas reconnu) si mes souvenirs sont bon il y'avait des lézards aussi non? et le stand fleur plus "fleuri"Laughing  et aussi cette année l'eau douce m'a moins interessé car pas besoin donc c'est vrai que je n'ai pas trop pris le temps de voir ce qu'il y avait mais une copine a trouvé son bonheur en eau douce et mer aussi.

tu aurais dû regarder l'eau douce parce qu'il y avait des trucs que perso j'avais jamais ou pas vu depuis longtemps en bourse... suis sûr que tu aurais craqué Very Happy
Un nouveau bac est vite démarrer Razz

Pour les lézards, nous devions en avoir cette année oui :
- en expo et explication par un capacitaire mais il a eu un empêchement de dernière minute
- en vente aussi. Mais comme la DDPP a exigé que le capacitaire reptiles soit là pour que l'on puisse vendre, j'ai demandé aux éleveurs de ne pas apporter leur repros. ça fait chier mais c'est comme ça, pas envie de mettre les éleveurs dans la mouise et me mettre la DDPP sur le dos... donc on avait "que" des phasmes et des plantes de terra.
Exact pour les fleurs, la SFO n'était pas là cette année.

Cathy57 a écrit:
Vu que je suis revenue avec ce que j'étais allée chercher , je suis très contente !... mais j'ai quand même trouvé aussi que la salle faisait un peu vide...par rapport à mon souvenir d'il y a quelques années , quand je l'avais faite en tant qu'exposante.

Quand tu es venue il y avait plus d'expositions d'asso "sans vente" : broméliacées, cactus et deux vendeurs de livres. ça rempli vite une salle. Toutes les asso sont dans le même cas, pas toujours simple de trouver des gens dispo les week end ! Mais il y avait eu moins d'exposants "vente".
Cette année on avait mis aussi moins de panneaux de photo (pas eu le temps)...
Content que tu ai trouvé ce que tu cherchais en tout cas !


Par contre, perso n'a répondu encore à la question.
J'aurais aimé trouvé "ça" mais y'en avait pas ? ça pourrait motiver des copains à en apporter l'an prochain...


Revenir en haut Aller en bas
Séva Antoine
Nouveau
Nouveau


Localisation : 57550 Falck

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:38

J'ai passé une belle journée, une très bonne ambiance, en général des poissons de bonne qualité avec de biens belles espèces de Cichlides, Killies, vivipares etc.. Il y en avait pour tous les goûts, je ne comprends pas pourquoi certains, y trouvent à redire. Il y avait peut-être moins de monde, je ne sais pas mais la qualité des personnes présentes et les espèces présentées compensent largement le nombre.
Bravo aux organisateurs, je reviendrais l'an prochain.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:44

Pas facile effectivement , entre les dispos des gens , les règlements à respecter...
J'aurais bien aimé trouver des dario dario ou des elassoma , bref , divers microfish quoi...  des tylomélanias un peu rares (les sp orange étaient un peu chers sinon j'en aurais pris )Mais tout ça ce sont des espèces qu'on voit très rarement en bourse...
Revenir en haut Aller en bas
flep
Habitué
Habitué
flep

Localisation : Wolkrange (B)

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:23

Je suis passé en touriste, mais en touriste satisfait ;-)
Belle organisation, un beau choix en eau douce et en eau de mer. Et c'est très bien de ne démarrer la bourse que l'après-midi, on a au moins le temps de discuter entre copains.
J'ai ramené quelques vivpares, quelques orchidées et quelques plantes carnivores qui pourront se repaître des mouchettes de ma fishroom.
Etant moi-même organisateur d'une manifestation, je connais bien tous les problèmes de mise en place et ne peut que féliciter le club de Nancy.

ps: ma chienne était très contente aussi, elle a pu sauter sur plein de gens Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 651995842
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:17

flep a écrit:
ps: ma chienne était très contente aussi, elle a pu sauter sur plein de gens

Oui elle m'a sauté dessus plusieurs fois et m'a léché la main ! En tout cas elle est super belle Smile j'ai pas osé t'aborder voyant que tu ne me reconnaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:30

Séva Antoine a écrit:
J'ai passé une belle journée, une très bonne ambiance, en général des poissons de bonne qualité avec de biens belles espèces de Cichlides, Killies, vivipares etc.. Il y en avait pour tous les goûts, je ne comprends pas pourquoi certains, y trouvent à redire. Il y avait peut-être moins de monde, je ne sais pas mais la qualité des personnes présentes et les espèces présentées compensent largement le nombre.
Bravo aux organisateurs, je reviendrais l'an prochain.
Antoine

N'y vois rien de méchant quand on dit que c'était un peu différent d'il y'a quelques années Wink c'est un fait pas une critique et Ninos a très bien expliqué les raisons juste au dessus, si tu rajoutes plus de monde du forum que je connais parce que je sais qu'il y'en avait mais que je n'ai pas vu ou connait pas, les expos et ventes reptiles et orchidés manquantes d'il y'a 2 ou 3 ans, il y'a bien une différence d'où cette sensation de "moins" que précédemment mais je n'ai rien a redire concernant la qualité des gens présent ou ventes proposés Smile j'y ai trouvé ce que je cherchais donc ca m'a suffit et plût c'est pour cela que j'y retournerais surement l'an prochain Laughing

Ninos a écrit:
tu aurais dû regarder l'eau douce parce qu'il y avait des trucs que perso j'avais jamais ou pas vu depuis longtemps en bourse... suis sûr que tu aurais craqué Very Happy
Un nouveau bac est vite démarrer Razz

Dans la voiture j'ai dis a mon mari "je vais surement remettre mon nano en route soit crevette eau de mer, soit killis ou microfish eau douce...a reflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melano54
Régulier
Régulier


Localisation : Nancy

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:29

Personnellement j'ai bien aimé cette bourse:

1° j'habite à 500 mètres;
2° l'assortiment en espèces proposées était excellent et avec de belles surprises;
3° j'ai fait une bonne journée à mon stand AFC;
4° j'ai vendu 4 Melanotaenia Boesemani;
5° c'est toujours agréable de croiser des copains ou de s'en faire des nouveaux.

Pour la fréquentation, c'est difficile de juger. La salle est grande en effet, mais la proximité du centre historique et touristique de Nancy, la foire attractive et le beau temps ont surement joué contre les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:31

Perso j'ai passé une super journée ! Toujours plein de gens très sympas avec qui discuter ! Mon stand du KCF a eu beaucoup de succès cette année, et j'ai ramené très peu de pots de confiture à la maison !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
Alicialg
Nouveau
Nouveau
Alicialg

Localisation : Vandoeuvre-lès-Nancy (54)

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:44

Je me rends compte que j'ai dû croiser pas mal de monde du forum sans le savoir =).
Je suis sûre pour deux membres au moins : Marie-France (merci beaucoup pour les conseils sur les killies et le petit livre, le couple de Chromaphyosemion bivittatum apprécie déjà son nouveau bac=)) et a priori Flep (un magnifique chien noir et blanc tout joyeux ? ^^).

Pour ma part j'étais la "vendeuse" de plantes carnivores =). J'ai pris pas mal de photos de la bourse, je fais le tri cet aprem et vous en posterai quelques une !

Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr
flep
Habitué
Habitué
flep

Localisation : Wolkrange (B)

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:10

konetiame a écrit:
flep a écrit:
ps: ma chienne était très contente aussi, elle a pu sauter sur plein de gens

Oui elle m'a sauté dessus plusieurs fois et m'a léché la main ! En tout cas elle est super belle Smile j'ai pas osé t'aborder voyant que tu ne me reconnaissais pas...

Faut pas hésiter à m'aborder. Je suis moins gentil que Panda mais je ne mords pas . . . encore . . . trop souvent Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:22

Ah oui Alicialg et Flep (grâce à sa gentille toutoune), maintenant je vous connais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:06

@ flep : bon bah la prochaine fois je te saute dessus comme ta belle fifille m'a sauté dessus, mais pas de léchouilles ! Mdr

@ Alicia : c'est pas toi qui a pris les funge en même temps que moi ? J'ai hâte de voir tes photos de la bourse car je crois que j'ai loupé plein de belles choses en passant plus de temps à discuter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEB54
Régulier
Régulier


Localisation : PONT ST VINCENT

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:17

Slt personne a fait des fotos?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo57
Habitué
Habitué


Localisation : Freyming-Merlebach

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:47

Mifaon a écrit:
Perso j'ai passé une super journée ! Toujours plein de gens très sympas avec qui discuter ! Mon stand du KCF a eu beaucoup de succès cette année, et j'ai ramené très peu de pots de confiture à la maison !  Very Happy

Lol !!! En mêmes temps qui à fini de nouveau avec des chroma bah moi lol merci encore Marie-France d'ailleurs je me suis venger lol Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:34

Tu t'es bien vengé Ludo ça c'est clair ! Razz
Elles sont toujours vivantes tes petites crecre TWBM "cadeau empoisonné", et en pleine forme en plus ! Elles font les hélicoptères avec mes Blue Tiger ce matin (seul bac malheureusement aux paramètres acceptables pour elles), il y a de la future Tibee dans l'air ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
Ludo57
Habitué
Habitué


Localisation : Freyming-Merlebach

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:09

Twisted Evil héhé je suis content que mon cadeau empoisonné te plaise Cool , sinon pour ma part le stand CIL à aussi eu son petit succès surtout mon couple de channa qui en intéresser plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Alicialg
Nouveau
Nouveau
Alicialg

Localisation : Vandoeuvre-lès-Nancy (54)

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:07

Avec beaucoup de retard  Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 1491891232 , voici enfin quelques photos ! =)

Installation de la bourse

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6710

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6711

Quelques photos des stands

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 11035810

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6712

(Aquarium de Nature)
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6714

(Patrick Trabac)
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6716
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6718
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6810
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6811

(Téfé Vert)
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6812
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6813

(eric6767)
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6814


Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6815

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6817

(Installation de l'Association Faune et Flore Aquatiques de Lorraine)
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6819


Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6820

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6821

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6822
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6823

(Stand KCF)
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6824
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6825


Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6826

(35ème Méridien)
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6827
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6828


Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6829

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6830

(secteur eau de mer)
Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6831

Désolée, j'ai pas pris plus de photo en eau de mer car les stands n'étaient pas encore installés quand j'ai pris les autres photos, et après il y avait un peu trop de monde et j'avais mon stand à surveiller =)

Et pour finir, le buvette du Cercle, avec gâteaux, café et sodas !

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Dsc_6832
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr
eric6767
Régulier
Régulier
eric6767

Localisation : gumbrechtshoffen (67)

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:03

La photo avec les P. Caudimaculatus se ne sont pas des poissons à tefe vert ... il s'agit des miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:06

Ah super merci ! Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 874950743
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
Alicialg
Nouveau
Nouveau
Alicialg

Localisation : Vandoeuvre-lès-Nancy (54)

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:35

eric6767 : ah oups désolée, je rectifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-photo-nature.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015   Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de la Biodiversité - Nancy - 12 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bourse et journée de la biodiversité Nancy - 7 avril 2013
» 2ème journée aquariophile et biodiversité à MOYEN 01/04/2012
» JOURNEE AQUARIOPHILE ATSLL 12 juillet 2015
» Bourse Giraumont 26 Avril 2015
» Bourse à Petit Réderching le 06 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Les bourses / Manisfestations & Sorties aquario-