Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hécatombes dans mon bac à twbm et twb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stinky
Nouveau
Nouveau
stinky

Localisation : Nilvange

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:15

Question au vu des photos (me souvient plus si celà a été abordé) tu aspires la zone de nourrissage ou s'accumulent les déchet lors de tes changements..les gazonnantes type Hcc ont tendance à accumuler les déchets.
As tu des pierres? ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:42

Je nourrie dans deux coupelle en verre non j aspire rien est je n'est pas de pierre ce soir encore une bb morte en rentrent sa commence vraiment à craindre
Revenir en haut Aller en bas
stinky
Nouveau
Nouveau
stinky

Localisation : Nilvange

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:53

les coupelles limitent mais les twb partent avec leur steack + le brassage etc....en un an tu dois avoir un beau paquet de merde dans ta pelouse....
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:17

Je v faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:05

Nourris peu , en deux fois si tu peux... elles nettoieront bien le bac ! Tu donnes quelle quantité , d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 7:13

1 foi par jour 2x1cm de stick a peut pres ou 1 cm de snow flaks et je donne rien une foi par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:29

Je revien vers vous j'ai arrêter de donner des snow flaks et les crispy flaks plus de mort depuis donc à voir si c'est bien sa bref pour le moment la mortalité est stoppée
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:33

Voila je revien vers vous tout est rentree dans l ordre j'ais perdu pas mal de twb mais il y a de nouveau des Juve twb bb snow et kk pas énormément mais une dizaine j'espère ne plus jamais revivre ce stresse pour mes petite crevette merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:54

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 874950743
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:31

Merci mifaon
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:59

Génial ! ... et je vais avoir de la dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Steve47380
Régulier
Régulier


Localisation : Faulquemont

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:09

Tu me dira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécatombes dans mon bac à twbm et twb   Hécatombes dans mon bac à twbm et twb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hécatombes dans mon bac à twbm et twb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon second bac a twbm
» Cohabitation possible avec CRS/CBS TWBM
» Canibalisme entre twb et twbm
» nouveauté dans mon bac
» Bubule dans mon bac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les invertébrés et amphibiens-