Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecumeur Deltec 1455 et decante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:10

pour coller des compartiments si il y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 8:42

tu mets ta pompe d'osmolateur dans ta réserve d'eau douce et ton capteur de niveau (suivant le schéma de tomtom) dans la partie de la pompe de remontée et tu recraches l'eau douce dans le compartiment de l’écumeur
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:13

le truc c que le compartiment de la pompe de remonter reste toujours constant sa descent pas chez moi meme si le niveau du bac descent
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:23

bachuss a écrit:
le truc c que le compartiment de la pompe de remonter reste toujours constant sa descent pas chez moi meme si le niveau du bac descent

Bizar met voir une photo de ta décante, si ton niveau baisse dans le bac, il doit baisser automatiquement dans ta décante
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:03

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 20151215
voila une petite image de la partie technique c un peut galère a voir
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:10

c'est pour cela qu'il faut mettre le capteur ou il y a la pompe de remontée car ci tu ne fait le niveau à force elle vas tournée dans le vide mais vu ta photo la pompe est au même endroit que ton écumeur c'est pour cela que tu as toujours le mème niveau tu devrais être comme sur le schéma de tomtom
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:18

non il y a une vitre entre la pompe et l’écumeur l'eau coule au dessus de la vitre et tombe la ou il y a la poimpe c bien séparé g 3 compartiment le premier l'eau arrive passe sue une cloison et rempli le compartiment de l'écumeur puis l'eau passe au sdessu d'une autre pour tomber sur la pompe de remonté et repart ds le bac pour y revenir ainsi de suite a hauteur de 1000l/h pour un écumeur qui traite 600l heure donc je pense que mon turn over est bon
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:28

revoilà une photo c galère a prendre tu y verra peut etre plus clair qu'avec mon explication
Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 20151216 suis desoler j'arrive pas a mettre mes photos a l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:13

Alors c'est que tu as une fuite entre la partie de la pompe et de l'écumeur, ton jooint est pas étanche, sa m'es déjà arrivé
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:56

si c totalement étanche la décante c rempli doucement sans fuite et l'eau est rester longtemps avant de descendre ds la pompe de remonterou alors g trop d'eau ds le bac mon deversoir blau est noyer
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:08

A mon avis tu as trop d eau dans le bac principal
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:22

bon g mit le capteur ds le bac le tuyau monte facilement la pompe a une capacité de 2m pour la remonté mais je v teste avec un peu moins d'eau ds le bac on verra je v laisser s'évaporer et je verrai
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:33

je le mettrais ou il y a la pompe ton capteur
Revenir en haut Aller en bas
julien57185
Régulier
Régulier


Localisation : vitry sur orne

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:57

t'inquietes pas le niveau descend bien quand le volume d'eau n'est pas bon. J'avais le capteur d'osmolateur sur la vitre avant de la partie ou se trouve la pompe de remontée et ca marche pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:06

comme seb, le capteur c'est là ou il y a la pompe de remonter, c'est là que ton niveau varie le plus, vue que le compartiment est petit
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:44

c bon je l'est mit la ou il y a la pompe de remonter c juste galere a regler il a pas arreté de sonner sans raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:03

si il sonne c'est qu'il y a trop d'eau, mon tunze fonctionnais comme sa, ta descente et bien règlé ta pompe de remonter ?
il vient pas de la ton problème, sois trop d'eau qui descend et pas assez qui remonte ou inversement. desfois c'est infime je sais que j'avais galèré à règlé chez moi, tout aller bien et en plein nuit sa sonnais
Revenir en haut Aller en bas
bachuss
Régulier
Régulier
bachuss

Localisation : POMMERIEUX GARE

Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:09

c bon sa sonne plus g mit pres de 6h00 a regler la descente sa bouge pas c bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecumeur Deltec 1455 et decante   Ecumeur Deltec 1455 et decante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecumeur Deltec 1455 et decante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ecumeur deltec sc2060
» ecumeur deltec sc1455
» Ecumeur deltec sc1455
» Quel écumeur ? Deltec ? Bubble magus ? Autre
» deltec sc1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-