Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ma repro do moment L184: seconte ponte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro do moment L184: seconte ponte   ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:03

je ne pense pas que ca evolue dans le bon sens, il va falloir attendre quelques jours. Des oeufs ont moisis mais il en reste 3 ou 4 qui doivent etre viable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Invité
Invité



ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro do moment L184: seconte ponte   ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:15

j'en ai aussi du l 184 mais comment differencier du male de la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro do moment L184: seconte ponte   ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:50

comme tous les ancistrus !!! il faut attendre qu'il mesure 6/7cm pour réussir a les sexer.
D'ou viennent les tiens ? quel taille font-ils ? en tout cas il s'agit d'un ancistrud difficile a reproduire , j'en fait l'experience mais je ne suis pas le seul c'est le cas pour beaucoup qui en possede
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro do moment L184: seconte ponte   ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:13

c'est parie nouvelle tentative. Ca fait 2/3 jours que le male et la femelle se tournent autour, en fin de soirée une belle grappe d'oeufs au fond d'un tube gardé par le male
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro do moment L184: seconte ponte   ma repro do moment L184: seconte ponte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma repro do moment L184: seconte ponte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» alvin L184
» ponte corydoras!!
» ponte de discus
» troisieme ponte
» histoire de scalaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-