Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel nourriture donner au pléco et ancitrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Empty
MessageSujet: Quel nourriture donner au pléco et ancitrus   Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:58

Bonjour,
j'aurais voulu savoir quel nourriture vous donnez à vos pléco et ancitrus car je ne sais trop quoi leur donner?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Empty
MessageSujet: Re: Quel nourriture donner au pléco et ancitrus   Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:09

tranche de courgette ,pomme de terre et cachet de fond special lorycaridée pour l'ancistrus prend ceux qui ont plus en teneur en spiruline (couleur vert) et pour les plécostomus prend ceux qui sont plus en protéine couleur (plus rouge special pour corydoras).a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Empty
MessageSujet: Re: Quel nourriture donner au pléco et ancitrus   Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:10

Slt,en nourriture tu peux donné pastille de fond spécial pléco,du vivant,du congelé,de la Courgette bouilli,après faut voir si ton ou tes lori accepte les différent "plat" mis à leur dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Empty
MessageSujet: Re: Quel nourriture donner au pléco et ancitrus   Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:04

moi je leurs donne concombre, haricots verts, différentes pastilles de fond et granulé d'élevage !!!
le mieux étant de varier le plus possible leurs alimentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Empty
MessageSujet: Re: Quel nourriture donner au pléco et ancitrus   Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:28

Merci pour les conseil.
Sa tombe bien pour les pastilles pour corydoras j'en ai deja, j'vais juste racheter celle pour pleco et leur mettre des rondelle de congette de temps en temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Empty
MessageSujet: Re: Quel nourriture donner au pléco et ancitrus   Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:18

concombre, courgette, pastilles de fond,mais ils préfèrent la courgette apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Empty
MessageSujet: Re: Quel nourriture donner au pléco et ancitrus   Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:28

Moi je donne des concombres, mais par contre pendant un bon moment de l'année ils ont rien du tout, et ce que c'est mauvais ou pas ? Parce que pour l'instant j'ai pas eu de mort.
Et aussi pour les ancistrus il faut de préférence un morceau de bois, car ils ont besoin de fibre de bois. Si tu regarde bien sur les emballage c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Empty
MessageSujet: Re: Quel nourriture donner au pléco et ancitrus   Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:43

Sa tombe bien j'ai une racine et des noix de coco !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Empty
MessageSujet: Re: Quel nourriture donner au pléco et ancitrus   Quel nourriture donner au pléco et ancitrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel nourriture donner au pléco et ancitrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "pléco"
» Dogue argentin LOF a donner
» nourriture ancistrus
» Changement de nourriture
» Nourriture discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-