Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:43

cyberfish a écrit:
Alors aujourd'hui c'est la journée des avants premières puisque cet après midi nous avons invité les présidents des clubs de la région et 4 clubs sont venus nous visiter.
Et pour vous aussi, je vous propose une avant première en découvrant les photos de notre local sur notre dernière mise à jour de notre site :
http://www.sarreaqua57.org/pages/local.htm
Ce sera aussi l'occasion d'entre-apercevoir nos aquas (encore en phase de rodage) :
http://www.sarreaqua57.org/pages/aquas.htm
Par ailleurs, au courant de la semaine prochaine vous devriez pouvoir nous découvrir sur Mosaïk : http://www.mosaik.tv (peut être déjà mardi midi).
Et puis, je relance notre invitation : vous êtes tous les bienvenus à notre première permanence, mardi prochain (le 13) à partir de 20h. Ce sera alors l'occasion de boire un coup ensemble.
Pour nous trouver : 4 place du Chanoine Kich à Sarreguemines (c'est dans le quartier de Welferding) - en venant d'Ippling ou de Grosblie, il faut prendre en direction de l'Eglise de Welferding en arrivant sur le rond point et notre local se trouve dans le bâtiment de gauche.
Un petit plan est disponible sur notre site.
A bientôt !
4 place du Chanoine Kirch 57200 Sarreguemines Welferding
Revenir en haut Aller en bas
cyberfish
Nouveau
Nouveau
cyberfish

Localisation : Sarreguemines

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:25

Allez, l'heure H approche ! Réglez vos montres et venez nombreux !
Pour vous aider à trouver, voici un petit plan de repérage :
Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Localisation
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberfish.fr
Ludo57
Habitué
Habitué


Localisation : Freyming-Merlebach

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:07

Moi aussi jesuis bien sur la photo =)
Revenir en haut Aller en bas
cyberfish
Nouveau
Nouveau
cyberfish

Localisation : Sarreguemines

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:02

Pour notre première permanence, c'était vraiment bien.
Ca a été l'occasion de discuter sympathiquement avec nos nouveaux membres.
Mais pas d'inquiétude ! Il reste de la place pour ceux qui n'ont pas réussi à venir.
Alors à mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberfish.fr
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:13

L'équipe du club vous donne rendez-vous ce soir à partir de 20h 4 place du Chanoine Kirch 57200 SARREGUEMINES......
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:59

salut a tous,

j'espere que le club se porte bien et que du monde vous rende visite regulirement.
Afin de contribuer encore un peu dans le developpement de votre association je vous propose de vous offrir pour completer votre bibliotheque une bonne vingtaine ( je les ai pas compter y en a peut etre plus) de magazine de l"'aquarium a la maison".
Par contre il faudrait pouvoir passer le recuperer assez rapidement si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:46

Salut Fred

le club se porte très bien, pas mal de visiteurs, et des membres d'autres club qui passe boir un coup et discuter
poipoi ,ont rigolent pas mal.
Merci pour le matos que tu nous a mis a dispos
a l'occas passe boir un coup , d'ailleur tout le monde et la bienvenue
Tous les mardis a partir de 20h ,4 place du chanoine kirch Sarreguemine

a++
michel
Revenir en haut Aller en bas
pacostef57
Nouveau
Nouveau
pacostef57

Localisation : Sarralbe

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:10

Hello, je rappelle qu'une visite chez nous un de ces mardis soirs, n'engage bien sur en rien du tout, sauf à passer un bon ptit moment à papotter aquario ! Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 601128 , découvrir nos bacs (qui d'ailleurs s'empoissonnent actuellement ! ...), notre coop, nos sorties prévues pour patienter jusqu'à notre première bourse, dont la date est d'ores et déjà fixée...Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_biggrin
Alors... A demain soir 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:13

Bonjour.

Alors quoi de neuf au club .
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:46

Passe demain soir et tu sauras tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:54

Bonjour.

j'ai vu sur votre site qu'il y a une vice Présidente,

c'est rare pour un club . donc pas trop de m...ho

je vais passer demain soir .

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:30

Bonjour,

zébra sache que tu es la bienvenue demain soir, en plus tu seras pas toute seule, déjà deux charmantes demoiselles sont inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:18

Laurent s'est ce soir a partir de 20h

A+++ Michel
Revenir en haut Aller en bas
neo57
Régulier
Régulier
neo57

Localisation : Farschviller (57)

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:20

Moi aussi si tout va bien je passe ce soir...

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:14

Salut

Alors je croise les doigts pour que tout va bien

A++++++ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:36

Vict dis moi, est ce que j'ai la tête a oublier le rendez vous ?
4 rue du chanoine kirch
sarreguemines
quartier welferding a coté de l'eglise a gauche face a la croix de 20 h à au moins 22h30 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:11

Je revien de Sarre aqua 57 super ambiance que des passionnés .
il y avait pas mal de membres qui sont régulierement
sur ce forum J'y retourne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cyberfish
Nouveau
Nouveau
cyberfish

Localisation : Sarreguemines

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:00

Content de voir que de nouveaux membres nous rejoignent régulièrement.
Alors, allez y vous aussi : venez nous voir. L'ambiance est assurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberfish.fr
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:41

Ca fait toujours plaisir en effet. Et l'ambiance est tjs au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
cyberfish
Nouveau
Nouveau
cyberfish

Localisation : Sarreguemines

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:37

Encore une bonne soirée de passée, hier, avec la visite de 2 membres du club de Montbronn.
Comme quoi, nos permanences sont ouvertes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberfish.fr
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:19

Mardi je viens avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:23

zébra a écrit:
Je revien de Sarre aqua 57 super ambiance que des passionnés .
il y avait pas mal de membres qui sont régulierement
sur ce forum J'y retourne la semaine prochaine.

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:11

Vivement ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:21

Moi aussi J'y retourne ce soir a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cyberfish
Nouveau
Nouveau
cyberfish

Localisation : Sarreguemines

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:31

Allez un peu de pub : j'espère vous voir nombreux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberfish.fr
Contenu sponsorisé




Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57   Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLUB AQUA DE KNUTANGE ( CAK ) DEPT 57
» club AQUA TERRA PASSION
» club aqua-terra passion lorraine (54)
» CLUB AQUARIOPHILE DE SARREGUEMINES
» le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Clubs et Associations-