| crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee | |
|
Auteur | Message |
---|
cony2756 Régulier
| Sujet: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Ven 26 Fév 2010 - 14:49 | |
| Bonjour chers passionnés, je voulais vous informer qu'il y avait enfin un commerce en Lorraine qui donne de l'importance aux personnes qui aiment les crevettes en proposant des crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee de très grande qualité. De plus les prix sont tout à fait correct. Si cela vous interressent , veuillez prendre contact en MP et je vous donnerai l'adresse.( à partir de demain ) |
|
| |
motarde57 Administrateur
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Ven 26 Fév 2010 - 17:14 | |
| Zut alors il faut attendre....... |
|
| |
motarde57 Administrateur
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Ven 26 Fév 2010 - 17:16 | |
| Possibilité d'autres espèces? Cardina Dennerli par exemple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Ven 26 Fév 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
eric6767 Régulier
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Ven 26 Fév 2010 - 20:05 | |
| et pourquoi demander part mp ? le commerces est affilier au FBI ? je sort |
|
| |
mauricien57 Habitué
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Ven 26 Fév 2010 - 22:18 | |
| C'est cool mais j'espère que les prix ne seront pas comme à Paris |
|
| |
pacostef57 Nouveau
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Sam 27 Fév 2010 - 16:58 | |
| Je viens d'y aller... (je n'écris pas le nom pour respecter le choix de cony2756, mais bon je vois pas l'interêt de le cacher) Je me suis dit zut, je suis client régulier chez eux depuis environ 15 ans, et j'aurais loupé quelque chose ces derniers jours ?????? Non sérieux, tu parle d'un scoop... en fait, rien de plus ni de moins que ce qu'il y a depuis des lustres, c'est à dire du "semblant" de CRS-CBS grades A, qui ne sont en fait pas asser saturées en blanc (ni en noir ou rouge d'ailleurs) pour être classées en A. Et des golden Bee ???? ou ça ???? j'ai d'abord cherché partout l'étiquette, rien.... j'ai alors demandé, ils ne connaissent même pas et n'en ont jamais eu , je l'aurais su crois moi. Quand au prix, pour ces grades, ça vaut au maxi 5 euros... va voir au H......h, magasin de bricolage bien connu à sarrebruck, juste après le praktica, c'est pas mieux mais c'est bien moins cher... restons zen... avant la tempête de demain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Sam 27 Fév 2010 - 17:06 | |
| merci pour l info pacoste57 |
|
| |
cony2756 Régulier
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Sam 27 Fév 2010 - 17:50 | |
| - pacostef57 a écrit:
- Je viens d'y aller... (je n'écris pas le nom pour respecter le choix de cony2756, mais bon je vois pas l'interêt de le cacher)
Je me suis dit zut, je suis client régulier chez eux depuis environ 15 ans, et j'aurais loupé quelque chose ces derniers jours ??????
Non sérieux, tu parle d'un scoop... en fait, rien de plus ni de moins que ce qu'il y a depuis des lustres, c'est à dire du "semblant" de CRS-CBS grades A, qui ne sont en fait pas asser saturées en blanc (ni en noir ou rouge d'ailleurs) pour être classées en A. Et des golden Bee ???? ou ça ???? j'ai d'abord cherché partout l'étiquette, rien.... j'ai alors demandé, ils ne connaissent même pas et n'en ont jamais eu , je l'aurais su crois moi. Quand au prix, pour ces grades, ça vaut au maxi 5 euros... va voir au H......h, magasin de bricolage bien connu à sarrebruck, juste après le praktica, c'est pas mieux mais c'est bien moins cher... restons zen... avant la tempête de demain !!! Salut, juste un petite précison, dans la réponse que tu donnes, tu me fais passer pour un c...., car j'y étais ce matin et je peux assurer qu'il y a des CRS haut grade dans le bac en haut à gauche de leur batterie pour les crevettes. Toi tu parles du bac à droite étage du milieu où là je te l'accorde il y a des grade A, B, C. En ce qui concerne les golden Bee, j'en ai acheté 5 ce matin, donc sans vouloir t'offenser, soit tu as besoin d'un ophtalmo soit t'y connais rien en crevettes. pour te le prouver je te montre ce que j'ai chez moi et je te rassure je sais de quoi je parle |
|
| |
cony2756 Régulier
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Sam 27 Fév 2010 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Sam 27 Fév 2010 - 18:10 | |
| tu les a eu a quel tarifs?? stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Sam 27 Fév 2010 - 18:31 | |
| et pourquoi ne pas donner le nom du magasin en question... |
|
| |
cony2756 Régulier
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Sam 27 Fév 2010 - 18:40 | |
| - freddy054 a écrit:
- tu les a eu a quel tarifs?? stp
les cinq golden bee assez petites sont à 9.20 euros pièces J'en ai pris pour avoir un sang différent de celui de mes crevettes. Franchement ce matin il en restait au moins une vingtaine. |
|
| |
pacostef57 Nouveau
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Sam 27 Fév 2010 - 18:45 | |
| Désolé cony.... en tout cas je peux vous dire alors qu'à 15h il n'y en avais plus.... ni des CRS comme tu les montrent (de superbes A-S-SS) quels prix???, ni les golden bee.... et ne t'inquiète pas, je sais de quoi je parle niveau crevette comme tu dis. Je connais bien ces bacs, je regarde les étiquettes (s'il n'en avaient plus, ils les ont surement enlevés). |
|
| |
cony2756 Régulier
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee Sam 27 Fév 2010 - 18:51 | |
| - pacostef57 a écrit:
- Désolé cony.... en tout cas je peux vous dire alors qu'à 15h il n'y en avais plus.... ni des CRS comme tu les montrent (de superbes A-S-SS) quels prix???, ni les golden bee.... et ne t'inquiète pas, je sais de quoi je parle niveau crevette comme tu dis. Je connais bien ces bacs, je regarde les étiquettes (s'il n'en avaient plus, ils les ont surement enlevés).
Toutes ces belles crevettes sont à 9.20 Euros. Côté étiquette, il n'y en avait pas stipulant Golden Bee même ce matin. Mais bon je laisse tomber !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee | |
| |
|
| |
| crevettes CRS et CBS HAUT Grade, Golden Bee | |
|