Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Nez rouges, conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nez rouges, conseils Empty
MessageSujet: Nez rouges, conseils   Nez rouges, conseils Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:23

Bonjour a tous, voila j'ai 14 néons bleus, 4 male guppy, j'ai introduit hier 10 Nez rouges .
N'ayant pas de quoi faire de test d'eau, je suppose qu'elle ne doit pas etre trop mauvaise etant donner que mes neons ne developpent aucune maladie et j'ai un taux de mortalité quazi nul .
Avez vous des conseils à me donner niveau conditionnement, nourriture ou autre ?
J'ai des pailettes, des grano verts + daphnies séchées . Est-ce qu'eventuellement je peux leur donner des larves de moustique en été?( l'année derniere j'en donnais à mes neons qui se jettaient tous dessus ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nez rouges, conseils Empty
MessageSujet: Re: Nez rouges, conseils   Nez rouges, conseils Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:29

Scofr a écrit:
Est-ce qu'eventuellement je epxu leur donenr des larves de moustique en été ( l'année derniere j'en donnais a mes neons qui se jettaient tous dessus ) .

Fait attention a ne pas introduire des larves de libellules car tu n'habites pas si loin de la moselle ...

N'hésite pas a varier un maximum la nourriture (daphnie, artémia, larves de stickmou, ...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nez rouges, conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poissons rouges
» algues rouges
» algues rouges
» Conseils
» Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-