Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle bouteille co2 rechargeable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:47

Coucou,

Voilà j'aurais besoin de petits conseil svp. Je possede un kit co2 dennerle avec des bouteilles jetables et j'aimerais y mettre des rechargeables mais à moindre coût car une bouteille rechargeable + adapteur valent dans les 90€ l'ensemble. Puis-je y mettre une autre marque ou avez-vous de bon plan ou astuce?

Par avance merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Localisation : Lunéville (54)

Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:48

un extincteur c'est gratuit et tu en trouve partout Wink

tu va voir les pompiers a coté de chez toi et tu leur demande un extincteur réformé et quand il est vide tu le ramène contre un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
Invité
Invité



Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:29

Salut
Moi j'ai pris une bouteille pour tireuse a bière ...
La 6kg pleine coute 60€ de consigne + 30€ les 6kg de CO²
tu en trouve partout en Allemagne sinon voir avec un tavernier
CDT
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
xpat57
Nouveau
Nouveau
xpat57

Localisation : metz

Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:22

salut sinon ta l'ideal a moindre coup c'est le c02 artisanale voila le lien /www.aquariophilie.org/articles/article.php?article=CO2_Artisanal_longue_duree_avec_gel c'est as dure a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:14

merci à tous pour vos bon plan, je pense que je vais utiliser la méthode de sacha57. Par contre, es ce que mon manometre s'adaptera dessus sans probleme?
Revenir en haut Aller en bas
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Localisation : Lunéville (54)

Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:11

si tu as une bouteille jetable ca sera pas le même diamètre avec une rechargeable il te faut un raccord
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
Invité
Invité



Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:47

oui, mais une rechargeable pour tireuse à biere à le meme diamètre qu' une rechargeable pour tireuse à biere?
Revenir en haut Aller en bas
l'eau
Nouveau
Nouveau
l'eau

Localisation : mlm

Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:05

les bouteilles de co2 rechargeable ont un pas de vis normalisé donc la bouteille du limonadier comme l'extincteur ou la bouteille du mag aqua ont le même pas de vis
Revenir en haut Aller en bas
http://astrofish.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:37

Super merci à pour les infos, j'ai tout pour choisir en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Localisation : Lunéville (54)

Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:01

Adaptateur bouteille jetable -> bouteille rechargeable


http://www.kit-co2.com/pieces.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
Contenu sponsorisé




Quelle bouteille co2 rechargeable? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bouteille co2 rechargeable?   Quelle bouteille co2 rechargeable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle bouteille co2 rechargeable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eau de bouteille
» eau en bouteille
» bouteille de co2
» recherche bouteille de co2 5kg
» Recharge bouteille co2 dans les vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-