Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les points blancs pourquoi , coment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:30

nn tinkiete pas je sui pa assez fou jme sui renseigner un minimum o moins mai dites moi vu ke vous etes la es que vous conaissez quelqu'un qui si conait en bricolage pour fabriquer un decor de fon en relief 3d car jaimerai faire tout dans la regle de lart je veu refaire mon bac avc un trés beau decor et laissez le cycle se faire avant di installez de beau poisson merci
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 3:50

on trouve assez facilement sur le net comment realiser des decor de fond a l aide de resine ou de ciment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 4:32

oui jai vu un pti peu mais jvoulai savoir si quelqu'un avais daj fais sa pour m'aider et pour avoir des ptite astuce car j'ai deja acheter tous ce quil faut lol! et encore merci a tous pour vos tré bon conseille les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 539554
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:33

tu compte le faire en resine ou en ciment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:36

en ciment pk ?
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:48

certain font des decor en ciment, j en ai deja vu en vrais et c est assez realiste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:34

jai deja comencer regarde dite moi ske vous en penssé
les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Photo016 jai utiliser du polystyrene expenssé de la mousse polioréthane et du silicone étanche traslucide et bientot le ciment avc la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:18

a voir une x terminé Very Happy , tien nous régulièrement au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumanu
Nouveau
Nouveau


Localisation : Metz

les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:12

On est impatients de voir le travail terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:26

tenez je vien de comencer a metre le ciment et la terre et jai finis les decoupes voila la foto
les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Photo018 voila jai deja comencé pour voir ceu ke sa donne et sa a lair pas mal je les fait avec un ami vous voyé juste en desssu de la statuete jai incruster un bulleur pour ke les bulles puisse glisser entre les morceau dardoise juste au dessu je vous avoues je suis assez content pour linstant de mon travaille avec mon ami en sachant ke c'est le premier ke je fait et tous sa c grace a vos idée et vos conseille merci a tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:31

tkt pas ca donnera bien une x terminé Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:43

tkt mec et merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:48

oh mais derien , la facture sera juste salé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:13

MDR tkt on se sifonera une bonne bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:14

lol Embarassed


ce qui serait bien après ce serait d'avoir du naturel , pense à mettre un sol nutritif une x ton aquarium prêt.
D'ailleurs look les plantes sur ce site yen a de vraiment belle !!!

Floraquatic


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:07

voici l'avancement du decor il reste plus qua bien le netoyé a grande eau et ensuite a fignioler le decor et je suis tres fiere de vous montré mon bac quasiment fini dites moi ske vous en penssez merci a tous Embarassed
les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Photo019les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Photo020 voila avec un peu de patiente et de l'huile de coude et surtout avec mon ami chaozhen voila le résultat pour de simple débutant merci a tous les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 539554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:16

ca change de ta première déco ^^

et c'est clair que pour une première on a fait du bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
moneygask
Régulier
Régulier
moneygask

Localisation : METZ

les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:11

pas mal du tout, jtrouve ca très sympa comme décor de fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:15

merci bocou c'est sympas javou aussi on c'est bien démerdé d'ailleur jadore faire sa alor pour celui ki veu en faire je propoze mon aide queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points blancs pourquoi , coment    les points blancs pourquoi , coment  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les points blancs pourquoi , coment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Points blancs
» points blancs
» va et vient points blancs
» points blancs Cardinalis !
» Pourquoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-