bonjour à tous un petit message qui n'a rien avoir avec les discussions habituelles sur le forum c'est mon 100 ème message sur le forum depuis mon inscription c'est sur par rapport à certains j'ai encore du boulot mais bon en attendant le 200 ème voilà je m'éclipse
mélano57 VIP du forum
Sujet: Re: rien à voir Ven 11 Fév 2011 - 14:05
Je trouve que tu as bien bossé pour 5 mois d'inscription. Je n'ai pas mieux fait en 4 ans et demi. Par contre il y a encore du boulot, mais nous n'arriverons jamais ne serait-ce qu'à la cheville de Céline.... Il est vrai aussi que les femmes parlent beaucoup pour ne rien dire ....
shusui Habitué
Sujet: Re: rien à voir Ven 11 Fév 2011 - 14:13
Au 200éme alors
pepere57 Habitué
Sujet: Re: rien à voir Ven 11 Fév 2011 - 14:47
salut marc merci tu as raison Céline c'est le top pour shusui si je mets 5 mois pour écrire 100 messages j'espère que tu vas pas attendre ce temps pour boire un coup rassures moi
juki Régulier
Sujet: Re: rien à voir Ven 11 Fév 2011 - 15:37
mes félicitations ! lol En même temps si Céline ne parlerais pas ca serait pas pareil sur le Forum ! Heureusement qu'elle est la !
motarde57 Administrateur
Sujet: Re: rien à voir Ven 11 Fév 2011 - 16:07
Merci Copine. Ah Marc......sacré toi. Heureusement que tu ne travailles pas avec moi car je suis entourée d'hommes: de vrai commères.
lio57 Nouveau
Sujet: Re: rien à voir Ven 11 Fév 2011 - 20:46
bravo à toi par chance nous avons des piliers tres solide.... merci à vous les administrateurs et piliers du forum pour faire vivre ce site
Jim Nouveau
Sujet: Re: rien à voir Sam 12 Fév 2011 - 1:43
alors je confirme, Céline est un vrai moulin à paroles, on en place pas une durant nos réunions
jm57 Modérateur
Sujet: Re: rien à voir Sam 12 Fév 2011 - 9:28
100 message c'est très bien pepere57,bravo .....faut pas espérer rattraper celine , elle est loin devant nous tous si on devait boire un coup tout les 100 message de celine........je te dis pas dans quel état on serait.......
pepere57 Habitué
Sujet: Re: rien à voir Sam 12 Fév 2011 - 10:33
t'as raison JM
galack Nouveau
Sujet: Re: rien à voir Sam 12 Fév 2011 - 20:41
motarde57 a écrit:
Merci Copine. Ah Marc......sacré toi. Heureusement que tu ne travailles pas avec moi car je suis entourée d'hommes: de vrai commères.
si les hommes qui bossent avec toi parle autant c'est pour pas t'entendre...