Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 artemias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



artemias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artemias   artemias - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:40

les miens éclausent en 12 h dans le bac des bébé.
Revenir en haut Aller en bas
jova57
Partenaire du forum
Partenaire du forum
jova57

Localisation : lachambre

artemias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artemias   artemias - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:22

tornadette a écrit:
les miens éclausent en 12 h dans le bac des bébé.

température du bac?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariojo.com
Invité
Invité



artemias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artemias   artemias - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:56

26/27 °

Mais ça marche aussi à coté du bac, il y en à juste moins d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
jova57
Partenaire du forum
Partenaire du forum
jova57

Localisation : lachambre

artemias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artemias   artemias - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:29

ouai y a quand même 6/7° de différence
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariojo.com
Invité
Invité



artemias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artemias   artemias - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:04

là ça fait quelques jours que je les met à coté du bac pour laisser la place aux bébé et à part quelques heures de retard ça marche toujours aussi bien.
Je ne met presque pas d'oeuf mais aujourd'hui j'ai même trop de nauplie et je vais surement enlever pasmal de reste pendant le changement d'eau.
Peut être que l'origine des oeufs et leur qualité compte pour le dosage en sel et la température.
Je sais pas. En tout cas on m'avais dit que ces oeufs étaient très bon avant que je commande, et je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
galack
Nouveau
Nouveau


Localisation : meuse

artemias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artemias   artemias - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:53

tornadette a écrit:
ils est archer et on vend du materiel, donc on à des petites balances super précises pour peser les pointes et les plumes. C'est au dixième de grame donc pratique dans certains cas.
D'ailleur si ça interresse quelqu'un !
cela m'interesse vous avez un site...je suis archer (je fai parti d'une compagnie medievale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



artemias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artemias   artemias - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:27

oui, on est sur pas mal de concours aussi avec un stand. Par contre pas de magasin fixe.

www.mediarcherie.fr

Y à pas tout sur le site car c'est en construction, mais si quelque chose manque il suffit de me demander, il est rare qu'on ne trouve pas ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




artemias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artemias   artemias - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

artemias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» artemias
» Artémias
» Artémias
» Artemias lyophilisées
» artemias congelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-