Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Questions de bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de bases   Questions de bases - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:40

niko054 a écrit:
sebi54 a écrit:
slt pour les discus une maintenance plus accrue s'avère utile surtout quand ils sont jeune et pour les faire grandir tes para d'eaux doivent être niquel

J'ai pas trop compris, c'est a dire que des changements d'eau tout les 2 jours c'est pas assez ??

ce qu il veut dire c est que 15l tous les 2jours c est pas assez "ce qui fait deja 300l net et pour les changements d'eau 1/3 par semaine " donc pour l exemple 100l sur 300l et toi 52,5lsur 240l Very Happy

alors pour ton volume sa ferai plutot 80l par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Questions de bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de bases   Questions de bases - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:47

ah oui de plus je pense pas que tout les deux jours soit mieux que toutes les semaines a moins que l eau que tu rajoute ai les mêmes para que celle que tu enlève .. Shocked

pour moi l idéal serai un remplacement permanent avec système de goute a goute et dispositif de trop plein (si ca ce dit comme ca)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions de bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de bases   Questions de bases - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:27

Pour le goute a goute je ne peu pas j'ai pas de quoi faire l'installation mais c'est sur sa serai le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions de bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de bases   Questions de bases - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Reset et on repart sur de bonne bases
» Questions betes
» questions cycle
» Questions idiotes
» Questions sur l'installation d'un Kit Co²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: L'eau-