Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Tyloménia sp orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kobal
Régulier
Régulier
kobal

Tyloménia sp orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyloménia sp orange    Tyloménia sp orange  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:09

Tu as une photo de ton 60L actuellement?

Pour les pierres il vaut mieux des pierres non coupantes et assez grandes: moi j'ai mis de gros galets aplatis (environ 10 cm) dans une partie du bac, le reste du sol est simplement du sable de Loire pour un déplacement facilité.

J'ai aussi une énorme racine avec des anubias nains, ils aiment y grimper et la ronger.

Un cep de vigne écorcé et longtemps trempé et bouilli... Il ne faut pas qu'il ait été traité: le cuivre est très nocif pour les invertébrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invertebia.com/
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Tyloménia sp orange  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyloménia sp orange    Tyloménia sp orange  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:09

En faite c'est pas du tout un 60L ! La blague, je viens de calculer en faite c'est un 38L -> 60X30X21 j'ai étais induite en erreur par le 60cm, c'est vrai qu'il me paraissait vraiment ptit pour un 60L XD
De toute façon ce n'est pas la hauteur qui compte pour les Tylo ... mais le litrage ne sera pas trop petit ?

Je te met une photo mais pour l'instant il n'y a vraiment pas grand chose à voir, il n'y avait plus d'anubias nana, je n'ai que la crypto (je ne l'ai pas encore plantée) et la cladophora.

Tyloménia sp orange  - Page 4 P1060810

Finalement ma mère a trouvé une racine de mopani pas trop mal mais je vais quant même préparer le morceau de vigne pour un futur bac Razz

Tyloménia sp orange  - Page 4 P1060811
Tyloménia sp orange  - Page 4 P1060812
Revenir en haut Aller en bas

Tyloménia sp orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4